Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Chemin d'acces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chemin d'acces

n°14175758
Thowisk

Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 21:42:53  profilanswer
 

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu un problème avec mon Windows et j'ai du malheureusement formater le disque sur lequel Windows était installer, j'ai donc aussi perdu dans la foulé les launcher comme Steam, Origin, et plein d'autres applications de ce type. Le problème c'est que une fois ces applications que j'ai retéléchargé ne détectent pas les jeux qui sont enfaite déjà installé sur l'autre disque, j'ai essayé de donner un chemin d'accès a Origin pour BFV dans le même dossier ou BFV est installé, mais il s'en fiche, il est prêt a download 50Go alors qu'il a la copie exacte juste a coté, bref je sais pas si je me suis fais comprendre, mais comment on fait pour donner un chemin d'accès a une application comme Steam ou Origin vers un dossier sans qu'il retélécharge les jeux, parce que bon c'est un peu relou de redownload un paquet de giga :'(.
Donc si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Merci, Thowisk  

mood
Publicité
Posté le 04-02-2019 à 21:42:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Chemin d'acces

 

Sujets relatifs
Pathfinder - Kingmaker Enhanced Edition out[VENDU] FIFA 17 Xbox One + Ea Accès 1 moi
[Vendu] Code Fifa 17 Xbox One + 1mois EA Accesmtes4 refus d'accès c:\documents and settings
à fermer svp[VDS] jeux , acces , Snes Xbox, PS1 PS2 etc..
[Don] Accès Beta fermée Heroes of the stormReign Of Kings : Accès anticipé
[vds]WII U pack MARIO KART 8 +7 jeux + acces(baisse a 250e)[VENDU] WiiU Pack Nintendoland + jeux
Plus de sujets relatifs à : Chemin d'acces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR