Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Recherche de Participants - Etude sur les jeux vidéos MMORPG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de Participants - Etude sur les jeux vidéos MMORPG

n°15275062
tiphaine77​6

Transactions (0)
Posté le 04-02-2022 à 21:42:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Actuellement étudiante en Master 1 de Psychologie Clinique et Psychopathologie Intégrative (PCPI) à l’Université de Paris, je dois réaliser, dans le cadre de mon Master 1 un travail de recherche. J’ai choisi comme sujet d’étude « L’impact différencié de l’attachement aux pairs et aux parents chez les joueurs de jeux MMORPG ». Je suis donc à la recherche de participants.
C’est pourquoi je me permets de vous solliciter, afin de savoir si le maximum d'entre vous pouvait remplir mon questionnaire. Le seules conditions sont d'avoir entre 18 et 20 ans et de jouer à des jeux vidéos MMORPG au moins 1 fois par semaine.  
Si vous connaissez des gamers, n'hésitez pas à leur partager le questionnaire ! Cela m'aiderait beaucoup !
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-02-2022 à 21:42:21  profilanswer
 

n°15275512
hokuto-no-​ben
Psn: Ben-since1979
Transactions (1)
Posté le 05-02-2022 à 19:45:00  profilanswer
 

salut ,
je crois que la moyenne d'âge du forum est bien plus élevée que ça


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Recherche de Participants - Etude sur les jeux vidéos MMORPG

 

Sujets relatifs
Votre décennie d'anciennes consoles de jeux vidéos préférée ?[VDS] Gameboy pocket et jeux GB, 360 et PS3
[ACH] Jeux switchOptimisation et Jeux bloqué 60hz ?
[VDS] PS5 + 2 jeux + 2 manettes[ECH] Une centaine des jeux PS4, neufs
[VDS] Jeux PSP, PS Vita, PS2, GameCube Wii[VDS] Xbox One X 1To avec 1 manette + 2 jeux
Plus de sujets relatifs à : Recherche de Participants - Etude sur les jeux vidéos MMORPG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR