Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Quel FPS pour debuter ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel FPS pour debuter ?

n°15490129
koppinoi

Transactions (0)
Posté le 05-02-2023 à 18:53:03  profilanswer
 

Bonjour jusqu'a present je ne jouais pas a ce type de jeu.
Et j'avoue qu'aujourd'hui ca me botterai bien d'essayer lassé par les jeux arcade plateforme, beatem up, baston....
Principalement COD  qui m'interesse mais j'ai eu l'occasion au PGW de jouer 5mn et m'en prendre plein la tronche immédiatement.
Ce qui me parait normal pour un tel type de jeu.
J'ai joue a une demo de overwatch qqes heures, pareil ma durée de life c'est 1mn chrono!
Maintenant qu'il ne va plus y avoir de penurie de ps5 je risque d'y passer mais a mon avis au pad c'est pire.
 
que me conseillez vous du coup?
Je veux pas un quake/doom mais un jeu qui va me mettre en condition et m'entrainer svp
 
 
ps : plus jeune j'ai joué a serious sam un peu mais cela me parait totalement different et puis on meurt pas en beginner.....

mood
Publicité
Posté le 05-02-2023 à 18:53:03  profilanswer
 

n°15490261
Snake92

Transactions (4)
Posté le 06-02-2023 à 01:23:43  profilanswer
 

ya aussi apex legend qui est cool et qui est aussi un battle royal mais different de cod et warzone car chaque perso a un pouvoir special, sinon ya aussi le multi d halo en free 2 play, je vois pas d autre
 
je sais pas si tu parle de jouer online ou de campagne solo


---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3050_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Quel FPS pour debuter ?

 

Sujets relatifs
Krunker (FPS)drop FPS sur Apex
Perte de FPS dans GTA VFps bas et lenteur générale du pc
Quel jeu de FPS/TPS de PVP Survie choisir? (BR like)Chute de FPS après avoir changé de config PC
Ghost Recon Breakpoint FPS pas top quelles que soient options graph.[PSVR/Quest 2/Pico] ALVO - FPS multi crossplay en VR
Problème d'FPS sur Outriders en 1440p 
Plus de sujets relatifs à : Quel FPS pour debuter ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR