Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Bug FIFA 2005 ... Mes solutions ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug FIFA 2005 ... Mes solutions ...

n°2499631
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Transactions (0)
Posté le 11-02-2005 à 13:00:34  profilanswer
 

Salut à tous,
 
En parcourant divers forum, j'ai constaté que j'avais rencontrer les même problèmes que beaucoup de monde ... configuration de commande et problème graphique ...
 
Ben je partage mes solutions  :pt1cable:  
 
Coté commande je pouvais tout modifier dans le menu jusqu'au moment ou j'ai installé le driver de mon SAITEK (commande)... j'ai supprimé le driver, XP reconnais ma commande par défaut la tout vas bien je peux modifier les commandes mais il me manque des boutons ... mhhh alors je réinstalle le driver (installation minimum) sans clavier ni souris virtuelle et voila tout va bien ... en tout cas pour moi :-)
 
En ce qui concerne les graphiques j'ai simplement modifié les paramètre Nvidia de ma FX5700 anticrénelage 4X et plus de problèmes...
Faut chercher un peu mais bon ! voila j'espere que ca dépannera certain d'entre vous ...
 
PS : Ca a fonctionner pour moi mais chaque config est différente donc ... bonne chance !

mood
Publicité
Posté le 11-02-2005 à 13:00:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Bug FIFA 2005 ... Mes solutions ...

 

Sujets relatifs
tigers woods pga tour 2005 patch francais ?LSDA Bataille pour la Terre du Mileu-->Bug?
[VENDU] Mini-PS2 acheté janvier 2005 sous garantie FNACVDS Fifa 2005 XBOX
Lan les 26 & 27 mars 2005 à Mortroux (Liege)- BelgiqueNBA LIVE 2005 Probleme demarrage
[VDS][Ech] fifa 2005 Xbox26/02/2005 LAN @ ISL Liège
Plus de sujets relatifs à : Bug FIFA 2005 ... Mes solutions ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR