Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Wing commander Online (Star conflict / MMO Space action)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wing commander Online (Star conflict / MMO Space action)

n°9464532
Paul JR

Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 06:37:33  profilanswer
 

Pour ceux qui aiment bien le style de pilotage spatial façon Wing Commander (ou Freespace), viens de sortir Star Conflict, en Freeto play (via steam ou via leur site).
C'est nouveau donc quelques bugs, et le serveur plante de temps en temps, mais à part ça le le fait.
Si vous prenez un intercepteur vous vous retrouvez dans les mêmes conditions que wing commander, mais version en ligne en PVP (ou PVE)  : du beau pilotage.
Ne vous précipitez pas pour acheter des options payantes c'est inutile, prenez au contraire plaisir de tout débloquer vous même en jouant, sinon vous allez vous retrouver à piloter un vaisseau T3 sans savoir le maitriser, et vous n'aurez pas eu le plaisir de grimper petit à petit de T1 à T3. Pas de précipitations pour le T4 il y à pas encore assez de joueurs pour trouver facilement une partie, c'est plus facile en T1..T3.
Commencez à jouer en T1 en freetoplay ça suffit largement pour découvrir le jeux voir essayer toute sorte de vaisseaux, équiper un vaisseau en T1 pour le tester coute très peu cher c'est rapide et facile. Autant tout tester en T1 que de vous payer une superbe Frégate T3 ou T4 qui va vous couter très cher (à l’achat et à équiper), pour vous rendre compte que piloter une frégate c'est juste chiant et que vous préférez vous amuser par exemple en intercepteur.
Pas de VF, mais il y à déjà des groupes de frenchies.
 
Bref à tester si vous aimez les jeux de pilotage spatial.  :wahoo:
 
http://star-conflict.com/upload/image/175x110/Odin_protiv_vseh_1.jpg http://star-conflict.com/upload/image/175x110/Maverick94-3.jpg http://star-conflict.com/upload/image/175x110/1%20(114).jpg http://star-conflict.com/upload/image/175x110/1%20(110).jpg


Message édité par Paul JR le 07-03-2013 à 06:45:26
mood
Publicité
Posté le 07-03-2013 à 06:37:33  profilanswer
 

n°9856106
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 26-08-2013 à 13:37:45  profilanswer
 

bon, je sais que c'est un gros up (ca reste dans la meme année) ,mais j'ai DL le jeu et testé ce week end (4H de jeu) et, en toute première impression : c'est vraiment sympa
 
en gros :
 - comme dit juste au dessus : c'est très joli :) un peu brouillon au début, mais une fois qu'on a compris, c'est utilisable :)
 - concept de World of tank : Free2Play, +de temps de jeu + de vaisseau -> ce n'est pas un MMO style planetside donc (contrairement à ce qu'on pourrait imaginer en lisant leur site)
 - vaisseau customisable, temps visuellement que technologiquement.
 - différents style de jeu (sniping, dogfight, etc.) meme si le gros du jeu est bien evidement à base de chasseur
 - les maps ont plusieurs style de PvP : annihilation, CTF, etc...
 - y a du PvE (lol) : pas testé, mais ça avait l'air pas mal fait pour qui veut jouer solo/coop
 - le français est prévu, même si aujourd'hui, seul le russe et l'anglais sont implémentés
 - TOUJOURS en beta ouverte, mais le jeu ne plante pas et/ou semble très stable (je joue sur un M1730, un portable avec une M880GTX, autant dire qu'il a quelques années)
 
Y-a-t-il d'autre joueur sur HFR ?


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°10124641
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 18:54:01  profilanswer
 

hop du monde sur ce jeu ? je m'inscrit par curiosité :)


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°10175106
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 15-12-2013 à 14:56:27  profilanswer
 

Interressé  [:lardoncru]  
ça a l'air un peu brouillon et bourrin tout de même

n°10181792
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 17-12-2013 à 18:40:43  profilanswer
 

hello, je me suis mis au jeu, il a l'air vraiment chouette, mais question:
 
comment on réattribue les controls? car la les touches c'est juste injouable sur un clavier fr^^
 
édit: trouvé, ca se fais apres le tutoriel :-)


Message édité par scalpatif le 17-12-2013 à 23:18:45

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°10183695
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 12:01:07  profilanswer
 

apres quelques parties c'est sympa en effet par contre il y a une astuce pour la capture de balise ? j'entend le message "capture impossible" :p


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°10183879
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 12:55:00  profilanswer
 

Bon c'est sympa mais meme syndrome que WOT, une équipe de merde et c'est la raclée direct... Puis le coté mouvements en 3d je sature assez vite plus qu'au sol.


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°10844336
wutys

Transactions (0)
Posté le 09-09-2014 à 14:07:30  profilanswer
 

Je joue à ça depuis hier soir et j'accroche bien, c'est vraiment un war thunder killer pour moi, car bien plus intéressant à jouer.

n°10858750
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 15:07:15  profilanswer
 

je ne comprend pas trop l'arbe des vaisseaux actuels, il n'y a pas de grosse difference entre le plus petit et le plus gros ?


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°10868803
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 09:30:36  profilanswer
 

ha un truc que j'avais totalement zapper l'option n'etant pas super visible, c'est le fait de pouvoir sortir de la station et jouer en mode "libre" pouvoir se balader comme dans Eve online et non faire des combats d'instance en boucle :p Par contre ca manque de "missions" avec les personnages a droite ? j'ai vu par exemple que si l'ont claque les tous  credits premiums il est probablement difficile de faire la suite des missions avec le personnage qui demande d'en convertir 20 ?


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 19-09-2014 à 09:30:36  profilanswer
 

n°10892092
wutys

Transactions (0)
Posté le 28-09-2014 à 13:37:07  profilanswer
 

Oui c'est vraiment un aspect intéressant ce mode libre. ça permet de varier les plaisir, ça et les missions en coop aussi.

n°10892103
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 28-09-2014 à 13:44:44  profilanswer
 

En fait j'ai vu assez tard que le ration xp en pvp est enorme a coté du pve :o en plus j'arrive meme a faire de beaux scores en pvp

 

Au final j'ai meme l'impression d'avoir un mini eve online moins stressant que l'original, mais j'ai peur qu'au final le craft soit sous développè / manque de ressources faute de zones libres ?

 

sinon mon pseudo ingame "starmindfr" j'aimerais aussi trouver une ptite corpo fr sympa


Message édité par starmindfr le 28-09-2014 à 13:46:10

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Wing commander Online (Star conflict / MMO Space action)

 

Sujets relatifs
[VENDUE]PSP Slim&Lite - Pack Star wars LPDLF[ACH] Tomb Raider, Crysis 3, Biosock Infinite, Dead Space 3
[Vendu]Paper Mario : Sticker Star - 3DS neuf sous blisterBombermine online (web version)
startrek online[VENDU]
[made in France] Remember Me (PS3/Xbox 360), un bon jeu en devenir ?[VDS] Xbox 360 250 Go + Kinect + Jeux (Dead Space 3)
[ACH] The Last of US - Edition Ellie[ACH]Star Wars Kinect Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : Wing commander Online (Star conflict / MMO Space action)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR