Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel camera IP

n°967772
tx50
Posté le 16-01-2019 à 11:07:46  profilanswer
 

Bjr à tous. j'ai acheté il y a quelques temps une caméra AVIDSEN IPC383 Mx. Celle-ci fonctionne bien. Par contre, le logiciel AVIWATCH préconisé avec n'est pas top. En effet, je ne peux pas zoomer l'image (alors que ma cam a un focus motorisé). De plus, l'ancienne version permettait de pré-enregistrer des positions de vues ce que ne propose plus la dernière MAJ...
Auriez-vous un logiciel Androïd à me proposer qui soit plus performant et compatible avec la ref de ma cam?
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 16-01-2019 à 11:07:46  profilanswer
 

n°967900
SkyLaner79
Posté le 17-01-2019 à 11:37:48  profilanswer
 

Salut :)  
 
Je pense que le mieux serait que tu contactes directement le support avidsen x) ils ont surement beaucoup de réclamations s'il s'agit vraiment d'un problème de zoom ! Ce n'est quand même pas rien ...  
Ils sauront surement t'orienter vers un logiciel similaire, ou alors une mise à jour de celui ci peut être qui sait !  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Demande de renseignements sur camera extérieurrajout d'une caméra Dahua sur install existante
Passage connection camera ( IP vers ethenet )enregistrer en direct camera ip sur cloud sfr
Notice caméra wifiVisualiser l'image d'une camera IP par internet ?
[résolu]Caméra IP titathink en statut "offline" en dehors de chez moiLogiciel pour Camera IP
Logiciel MAC pour camera IP Mobotix 
Plus de sujets relatifs à : logiciel camera IP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR