Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  caméra xiaomi qui tourne seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

caméra xiaomi qui tourne seul

n°1012750
passea
Posté le 03-12-2020 à 16:55:54  profilanswer
 

Bonjour a tous j'ai fait l'acquisition d'une caméra xiaomi 1080 il y a un mois environ (neuve déballé de son carton). Peu après son installation j'ai eu l'impression qu'elle bougeait seule. Je l'ai orienté face a un mur puis au matin elle était dans la direction opposé.  
 
Il y a deux jours j'ai pu l'a voir effectué une rotation toute seule. je suis le seul a avoir scanné le QR CODE (je suis célib personne d'autre au foyer) J'ai contacté le service client xiaomi, la conseillere m'a informait que la caméra pouvait effectivement bouger toute seule et que c'était normal et qu'il était impossible d la pirater.  
 
j'ai la caméra en deux exemplaire la seconde ne bouge jamais. (pas dans la même résidence) est ce que je suis parano ou je suis possiblement piraté? y'a t'il moyen de voir l'ip des gens qui se sont connectés à ma caméra?

mood
Publicité
Posté le 03-12-2020 à 16:55:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  caméra xiaomi qui tourne seul

 

Sujets relatifs
2 écrans: USB-C pour 1 seul ou pour les deux ?Xiaomi Mi Home 360° - 1080p Et Freebox Révolution
camera FOSCAM FI9816P détecter sur iphone mais griséChoix caméra de surveillance intérieure
Installation camera ipCamera surveillance box sur prise CPL
caméra folle dans les jeuxConfig caméra V380
Config caméra V380 
Plus de sujets relatifs à : caméra xiaomi qui tourne seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR