Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  vieux volant xbox sur pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vieux volant xbox sur pc

n°1054739
pp22340
pp22340
Posté le 13-09-2023 à 19:07:24  profilanswer
 

bonjour, j' ai recement sorti un vieux volant de xbox (1er generation ou 360 je ne sais plus) et je voulais essayer de jouer a des jeux avec, sur mon pc, du genre beam ng drive, forza 5...
mais je n' arrive pas a le faire fonctionner, quand je le branche sur mon pc (avec un adaptateure usb) il tourne dans les 2 cotés pour se calibrer et mon pc le reconnais par la notification sonore. Meme le site https://hardwaretester.com/gamepad pour tester des manettes le reconnais et je quands j' appuis sur les peddales et le volant sa s' affiche que ca tourne, et aussi sur steam, je peux la calibrer comme un manette mais une fois en jeu, il ne fonctionne pas a part la souris qui devient invisible comme quand on tape du texte, mais je n' arrive toujours pas a le faire fonctionner, j' ai aussi essayer les drivers, j' en ai installé differents mais toujours rien
 
model du volant : 360 moderna gt force
 
aidez moi si' il vous plait

mood
Publicité
Posté le 13-09-2023 à 19:07:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  vieux volant xbox sur pc

 

Sujets relatifs
volant Logitech G25 perte de calibrage Bug volant T300rs + sf1000
Adaptateur xbox utilité?3 écrans sur un vieux pc portable asus ROG
Manette Xbox series / one différence?Problème Volant Thrustmaster
manette sans fil pour PC xbox 360Problème avec manette Xbox elite
Manette XBOX qui décoVolant
Plus de sujets relatifs à : vieux volant xbox sur pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR