Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Logitech MOMO Racing = ne fonctionne pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech MOMO Racing = ne fonctionne pas

n°281044
el@gato
Posté le 15-04-2006 à 21:28:55  profilanswer
 

je viens d'acheter un volant Momo racing. Mais apres branchement, rien :( j'ai vérifier au voltmetre l'alim delivre bien 24V et 0,7A. mais la diode du volant ne s'allume pas et ce dernier n'est pas du tout detecté par le PC. Une idée avant que je le retourne au vendeur ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-04-2006 à 21:28:55  profilanswer
 

n°281110
cosworth2
Posté le 16-04-2006 à 12:03:43  profilanswer
 

Salut,
 
Le mien que j'ai depuis 4 j fait la meme chose, je l'ai testé sur un autre PC et il fonctionne. Ja'i déjà un formulaforce GP de logitech sans pbs. pour l'instant pas de solution , je sais pas quoi faire.
Si tu trouves qq chose merci de m'en faire part
A+

n°281399
c3dr1c6
Posté le 17-04-2006 à 20:27:19  profilanswer
 

Bonjour,
moi aussi j'ai le meme probleme que vous. Je le branche et il se passe rien, pas de leds allumées ni rien. Quand je branche l'USB l evolant tourne tout seul a gauche.
Si vous avez resolu ce probleme, please aidé moi !!!
merci.

n°281482
el@gato
Posté le 18-04-2006 à 11:07:26  profilanswer
 

tests sur un second PC sans installer de drivers, juste pour voir : resultat, la diode s'allume, le volant fait deux mouvements... retour au PC d'origine, re-procedure d'installation, et la, incomprehensiblement, le volant fonctionne, est reconnu et installe....  
A ne rien y comprendre... soit un cable mal connecte la premiere fois, soit un souci logiciel resolu par le fait de desinstaller / reinstaller...  
Maintenant, tout fonctionne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Logitech MOMO Racing = ne fonctionne pas

 

Sujets relatifs
Logitech G15, messages ??Problème avec Setpoint et Logitech MX610
LogitechPb manette logitech dual action
Probleme installation driver it222fra.exe de logitechFeedback sur Logitech QuickCam Messenger refresh?
Clavier TOSHIBA qui fonctionne malPatins logitech G5 en polytétrafluoréthylène
Kit Logitech MX 3000: un bon choix?Mx 900 de Logitech
Plus de sujets relatifs à : Logitech MOMO Racing = ne fonctionne pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR