Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Logitech F310 bouton qui s'active tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech F310 bouton qui s'active tout seul

n°1048646
hyenal1
Posté le 14-03-2023 à 17:37:55  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je suis possesseur de deux manettes F310 que j'utilise pour jouer. Depuis aujourd'hui, je constate que le bouton B s'enclenche tout seul, aléatoirement, de façon intempestive. Au niveau physique aucun problème n'est décelable au toucher (le bouton ne reste pas enfoncé, il ne force pas particulièrement). Et encore plus bizarre : je me suis aperçu que les deux manettes ont ce problème.
Bon j'ai commencé par redémarrer, changer de port USB etc. Le problème persiste. Puis j'ai essayé de réinstaller les pilotes (ou plutôt d'installer les pilotes puisque windows me les avait reconnues sans que j'aie besoin d'installer quoi que ce soit). Mais sur le site de logitech je n'ai pas trouvé les drivers, je me suis retrouvé avec un logiciel appelé "Profiler de logitech", que je trouve assez austère d'utilisation et qui ne m'a pas du tout aidé à résoudre mon problème.
 
Vous avez une idée d'où ça peut venir ? comment faire ?
 
Merci d'avance  :jap:


---------------
Bah il fera connaissance !
mood
Publicité
Posté le 14-03-2023 à 17:37:55  profilanswer
 

n°1048676
BloodyCarn​age
Posté le 15-03-2023 à 13:44:25  profilanswer
 

Au pif, un dépôt de carbone conducteur s'est formé sur les contacts du bouton B. Faut démonter et nettoyer avec de l'IPA et un coton tige.
Pourquoi le B et pas les autres boutons? Certainement parce que c'est le bouton le plus utilisé. Ca arrivera aux autres dès que l'accumulation de carbone sera suffisante donc les 3 autres boutons et le D-pad sont à nettoyer aussi.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Logitech F310 bouton qui s'active tout seul

 

Sujets relatifs
écran LG pas de bouton ON/OFF comment le connecter? [RESOLU]Programmations boutons souris logitech
Lunette 3D pasive ou activepasive ou active
[Topic unique] Logitech G-series - Claviers[Topic unique] Logitech G-series - Souris
Numérisation via bouton imprimante ET-4550 ne fonctionne plus !Clavier logitech Y-RR54 RT7R33 remplacer la base récepteur?
Logitech MX Anywhere 3 plus de probleme clic gaucheSetup : Double Screen ou un seul Grand Écran ?
Plus de sujets relatifs à : Logitech F310 bouton qui s'active tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR