Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Joystick TopGun AfterBurner FFB, vraiment trop Feedback ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Joystick TopGun AfterBurner FFB, vraiment trop Feedback ?

n°285971
benkubi
Posté le 05-05-2006 à 19:28:31  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai fait l'aquisition il y a peu de ce beau et sympatique joystick, conquis par la manette des gaz et le ForceFeedback prometteur.
Et en effet force Feedback il y a ! Et on le sent même très bien. :pt1cable:  
D'ailleurs, une fois les derniers pilotes installés il suffit de mettre dans les propriété du joystick le niveau du retour de force à plus de 30% pour s'en rendre compte.
Et c'est là tout le problème. A peine le joystick saisi ou effleuré, le moindre mouvement de gauche ou de droite se transforme en une gigue du joystick qui se secoue tout seul de gauche à droite comme possédé par le démon! Celà est très remarquable dans le jeu Pacific Fighter où il y a interet à ne pas mettre le retour de force. Il est presque impossible de trouver la position neutre.
C'est mon premier joystick à retour de force mais ça m'étonne. :??:  
Je m'interroge donc:
-Celà vient-il d'un problème physique du joystick qu'il me resterai plus qu'a renvoyer en SAV? (Peut être est ce que le joystick est mal calibré physiquement sur le neutre)
-Problème de règlage ? (J'ai remarqué que réglé à 30% le retour de force ne se secouait plus tout seul, mais c'est vraiment dommage de le "brider" ainsi pour pouvoir jouer)
-L'interêt de le mettre à 100% si c'est injouable ? Faut il toujours le régler à faible % ?  
-D'autres personnes ont-elles rencontré ce problème ?
 
 
Peut être d'heureux possesseurs de joysticks à retour de force de ce modèle ou d'autre pourront m'éclairer?  
Surtout si vous utilisez Pacific Fighters avec ce joystick, j'aimerai connaître votre secret ou le nom d'un bon exorciste!
 
Merci d'avance! :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 19:28:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Joystick TopGun AfterBurner FFB, vraiment trop Feedback ?

 

Sujets relatifs
bloc secteur volant force feedback Trust ...Sidewinder Force Feedback Pro Alimentation ?
Feedback sur Logitech QuickCam Messenger refresh?Décalage Joystick
Quel Joystick choisir ?"Extra pedal set" pour volant Thrustmaster RGT Force feedback pro
Joystick pour laptopaide svp, prob joystick logitech(bf2)
force feedback 2Faire fonctionner le joystick Sidewinder FF 2 USB sous XP ?
Plus de sujets relatifs à : Joystick TopGun AfterBurner FFB, vraiment trop Feedback ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR