Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  adaptateur 9 broches=>15 broches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adaptateur 9 broches=>15 broches

n°278129
Gluonk
Kopin
Posté le 04-04-2006 à 21:07:22  profilanswer
 

Bonjour :),
 
Je souhaiterais pouvoir brancher un vieux joystick à 2 boutons (Quickshot) sur mon PC.
Le joystick a des sortie 9 broches femelles.
 
------------------------------------------------------------------
Il me faut donc un adaptateur qui a :  9broches mâles<=>15broches mâles (pour le foutre sur la 15broches femelle de ma carte son).
-------------------------------------------------------------------
(je précise que je ne souhaite pas un adaptateur vers port parallèle d'imprimante, car ça ne fonctionnera pas sous winXP)
 
Auriez-vous des liens internet vers des sites qui fournissent des plans pour fabriquer soi-même l'adaptateur, car je n'ai rien trouvé après des heures de recherches, à part un adaptateur 9broches<=>USB à 40 euros!!!
 
Merci d'avance! ;)


Message édité par Gluonk le 04-04-2006 à 21:07:56
mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 21:07:22  profilanswer
 

n°290096
matwiou
Posté le 21-05-2006 à 23:16:58  profilanswer
 

Salut, je cherche aussi a faire la même chose, j'ai un vieux Speedking de mon amstrad cpc :-)
J'ai pas mal cherché en vain sur le web...Alors si tu trouve une soluce tien nous au courant !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  adaptateur 9 broches=>15 broches

 

Sujets relatifs
Multipad sur adaptateur playstation / usbadaptateur usb sur clavier PS/2 problèmes
driver pour adaptateur série-USB Pearl PE1113[Adaptateur Allume cigare] Portable + enceintes ?
adaptateur DVI ou pas?Adaptateur FIREWIRE et usb
Adaptateur entrée S/PDIF pour carte sonConfiguration adaptateur manette PS2 sur PC
Adaptateur Joystick 15 broches => USBAdaptateur Joystick 15 broches
Plus de sujets relatifs à : adaptateur 9 broches=>15 broches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR