Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Recherche d'une cycle de vie d'une imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'une cycle de vie d'une imprimante

n°589514
scienceapa​rt
Posté le 27-01-2010 à 15:25:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis étudiant en première année de prépa dans une école d'ingénieurs. Je dois faire des recherches sur le cycle de vie d'une imprimante (du traitement des matières premières à la mise au rebut de l'imprimante). J'ai trouvé quelques pages sur google mais ça concerne beaucoup Lexmark (et ils détaillent pas trop sur le cycle de vie, ils le définissent très brièvement). La question que je vous pose est : "Il y a-t-il un moyen de pouvoir se documenter sur le cycle de vie d'une imprimante (ça peut être une référence d'une imprimante comme une imprimante HP, Canon...) ?" Même si vous ne pouvez pas y répondre, répondez quand même.
 
Je vous remercie d'avance ! :)

mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 15:25:06  profilanswer
 

n°589525
scienceapa​rt
Posté le 27-01-2010 à 16:53:03  profilanswer
 

Répondez s'il vous plait.

n°589675
scienceapa​rt
Posté le 28-01-2010 à 19:01:08  profilanswer
 

merci de pas me répondre ! Bon ba bonne soirée !

n°589679
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 28-01-2010 à 19:23:18  profilanswer
 

une jet d'encre c'est 3 ans en moyenne :)

 


canon/espon 3 ans

 

hp : illimité en théorie vu que la tête d'impression est intégrée à la cartouche

 

voilà voilà


Message édité par Fssabbagh le 28-01-2010 à 19:24:01

---------------
Messatsu !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Recherche d'une cycle de vie d'une imprimante

 

Sujets relatifs
Choix de ma future imprimante multifonctionRecherche de pièce détachée de G15
Quand l'imprimante HP C6380 préfère le Mac au PC...Recherche d'écran 24 pouces ~220€ !
Quel imprimante prendre ?Imprimante multifonction laser a 70 euros pour photocopie
Problème de ré-instanlation d'une imprimante canon i865imprimante usb1 -> usb2 = ralentissement!
[HP] Appel aux possesseurs d'alim d'imprimante a 3 brochesMessage d'erreur sur imprimante HP 4250 laserjet
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'une cycle de vie d'une imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR