Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Connexion wifi imprimante HP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion wifi imprimante HP

n°998482
ChloMoJoRu
Posté le 06-06-2020 à 14:05:17  profilanswer
 

Bonjour,  
Je possède une imprimante HP LaserJet Pro color MFP 276nw et depuis que j'ai changé de FAI (Free > Sfr), impossible de connecter mon imprimante à mon réseau en WIFI. Je sélectionne mon réseau et saisit le mot de passe et j'ai à chaque fois le message: "Phrase de passe WPA non valide".  
J'ai testé mon imprimante en wifi avec un partage de connexion depuis mon téléphone et elle se connecte sans problème, donc, à priori, le pb ne viendrait pas de l'imprimante.  
Est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème?
 
Merci d'avance
Rudy

mood
Publicité
Posté le 06-06-2020 à 14:05:17  profilanswer
 

n°998486
remcol
Posté le 06-06-2020 à 16:03:17  profilanswer
 

Bonjour, vérifie dans la box dans la section wifi le mot de passe, c'est très facile de se tromper (0 à la place de O, I à la place de l, etc.).
 
Tu peux aussi essayer de désinstaller l'imprimante de ton ordi et de la réinstaller, car autant l'ordi garde l'ancienne plage réseau de Free (192.168.0.xx) qui est différente de SFR (192.168.1.xx).


Message édité par remcol le 06-06-2020 à 16:03:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Connexion wifi imprimante HP

 

Sujets relatifs
Imprimante Samsung clx 3305 : remplac res toner exc ?Problème Imprimante du boulot rassurez-moi SVP
Imprimante Canon qui n'imprime plus que des pages blanchesPB connexion Internet PC via smartphone Android
Pb scan PC Portable sur imprimante connectée à routeur WiFiMultifonctions jet d'encre wifi avec scan vers cloud ou mail (sans PC)
pièce cassée dans l'imprimanteProblème connexion Wifi Direct imprimante HP Envy 4520 sous Windows 10
Connexion WiFi - Imprimante HP-3070A 
Plus de sujets relatifs à : Connexion wifi imprimante HP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR