Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème écran et windows 11

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème écran et windows 11

n°1058900
le poto fl​o
Posté le 03-12-2023 à 10:49:23  profilanswer
 

Bonjour !  
Récemment je me suis acheté un écran (MSI Optix G2412). Le problème est que dès que je démarre mon pc (windows11)  freeze au démarrage, si je débranche cet écran mon second écran prend le relais et la tout boot correctement. Une fois démarrer j'ai juste à rebrancher le display port et plus de problème mais c'est un peu contraignant. Une idée d'où le problème peut venir ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 03-12-2023 à 10:49:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème écran et windows 11

 

Sujets relatifs
Ecran qui scintille et taux de rafraichissementProbleme affichage écran
Problème détection deuxième écran sous windows 10Problème de l'écran qui se désactive/réactive chargement windows
Problème avec écran Samsung sous Windows 10probleme de detection de l ecran sous windows 7
Problème d'écran après passage à Windows 7Problème avec Windows 98 et écran plat PC Portable.
Probleme : Mon ecran se met en veille juste apres le logo "windows xp"Problème pour retourner a windows kan l'écran est en veille(LG 1915S)
Plus de sujets relatifs à : Problème écran et windows 11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR