Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Couleur texte bleu/rouge/jaune

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Couleur texte bleu/rouge/jaune

n°1057500
Menelage
Posté le 17-11-2023 à 14:05:48  profilanswer
 

J'ai acheté un nouveau moniteur "ASUS TUF Gaming VG34VQL1B"
il est superbe mais j'ai un problème, certain texte s'affiche avec des couleur rouge bleu ou jaune, ca le fait surtout sur les texte de windows, très rarement sur internet
j'ai fait mes recherches mais je trouve pas de solution
Quand je vais sur ClearType et que je l'active j'ai ca  
[img] https://www.noelshack.com/2023-46-5 [...] 134729.jpg [/img]
Si je le désactive c'est beaucoup mieux, mais certain écriture reste quand même jaune.
 
J'ai changé de Police ca a améliorer la finesse du texte sans ClearType, mais avec ya quand même les couleurs.
 
moniteur mise a jour.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2023 à 14:05:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Couleur texte bleu/rouge/jaune

 

Sujets relatifs
Curseur de souris / texte masqué au chargement d'une page / documentConseil achat imprimante Multifonction Couleur
quel est ce clavier rouge en métal brossé ?Soucis de couleur avec ma brother 3770
[résolu] Imprimante Laser couleur : installer seulement un toner noirOption couleur hp 6950
Acer nitro XV272UKV couleur délavée Puis-je changer la couleur des LED Geforce 3080 RTX XLR8 PNY
Ecran Syncmaster 940BW voyan bleu clignotant mais pas d'affichageCopier collé un texte scanné
Plus de sujets relatifs à : Couleur texte bleu/rouge/jaune


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR