Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Wake on Wireless LAN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wake on Wireless LAN

n°1063125
thibault62
Posté le 26-02-2024 à 14:38:08  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
J'ai besoins d'informations concernant les cartes wifi PCI-e, en effet j'aimerais faire fonctionner le Wake on Wireless Lan mais ma carte wifi actuelle au format M.2 ne le prends pas en charge j'ai déjà effectuer quelques tests.
 
Je précise également que via ma carte Ethernet ça fonctionne bien, PC ETEINT. Alors vous allez me demander pourquoi m'embêter à le faire fonctionner en wifi ? tout simplement car j'utilise des boitiers CPL 1200 Mbits mais je ne dépasse pas les 70Mbits... ce qui me bride ( et en plus les CPL c'est pas ce qu'il y a de plus discret ).
 
J'ai vu sur le site support de chez Asus que la : PCE-AXE58BT prenait le WOWLAN en charge, problème je ne trouve plus que sa grande sœur, la PCE-AXE59BT sur le marché... Et là aucune certitude que ce soit pris en charge car aucune info sur leur site.
 
La en viens ma question, connaissez vous des cartes wifi PCI-e performante prenant en charge ce protocole ? et question bonus les cartes en PCI-e restent elles alimentées même PC éteint comme ma carte Ethernet ?
 
Merci de m'avoir lu

mood
Publicité
Posté le 26-02-2024 à 14:38:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Wake on Wireless LAN

 

Sujets relatifs
Clavier Wireless Comfort Keyboard 5000 non dédecté sur Windows 10Clavier et souris verticale wireless
kingston hyperx cloud flight wireless adapterDongle USB Wireless à remplacer - Microcasque Razer ManO'War
Void Pro Wireless Vs G935Périphérique USB via LAN
Questions G Pro WirelessMini clavier mais pas wireless
Erreur de Pilote Clavier WirelessWake on Wireless Lan
Plus de sujets relatifs à : Wake on Wireless LAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR