Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme Casque Gaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Casque Gaming

n°1065199
pf106
Posté le 24-04-2024 à 18:50:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un casque JBL quantum 200 qui fonctionne très bien : son stéréo et microphone ok
Souhaitant le remplacer par une gamme supérieure, j'ai acheté un Logitech G432 mais le son surround 7.1 complet sortait dans une seule oreille !!! Je l'ai renvoyé et suis passé sur un EPOS H6 PRO Fermé.  
 
Mais voilà avec l'EPOS c'est pareil que le logitech, vire pire : aléatoirement son mono, son coupé, son stéréo dans la même oreille, bref des bugs aléatoires et ce quelque soit le branchement (en façade ou derrière le PC en prises séparées) et le micro ne fonctionne pas. Même résultat aussi sur un autre PC portable.
 
Voilà, je suis un peu perdu ...  
Ma carte mère est une ASUS avec logiciel de carte son Realtek
 
Merci d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 24-04-2024 à 18:50:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme Casque Gaming

 

Sujets relatifs
Problème sony xh90, hdr calibration windows 11problème manette ps4 - usb
probleme reseau en partage 4G sur mon PC suite ADSL hsDemande info achat ecran 43pouces gaming
Aide choix écran gamingConseil écran Gaming
Probléme bizarre sur caméra wifiEcran Gaming faible profondeur
probleme son casque gaming corsair rgb usb dolby 7.1problème synchronisation du casque Corsair Gaming VOID Wireless SE 7.1
Plus de sujets relatifs à : Probleme Casque Gaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR