Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Interférence BT 4.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interférence BT 4.0

n°1058626
bloublou42
Posté le 28-11-2023 à 22:42:41  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai récemment acheté un Sony XM4 et j'ai voulu le relier à ma tour en Bluetooth avec mon dongle en 4.0 et ça a marché sans problème. Mais quand j'ai voulu jouer en même temps avec ma manette Xbox, elle aussi, en Bluetooth et là l'audio a commencé à sauter comme pas possible.
 
Le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas avoir ces interférences, c'est de mettre en Multipoint relier au pc et a mon téléphone pour ne plus avoir ces interférences entre la manette et le casque.
 
Une idée de si acheté un dongle 5.3 réglerait le problème ou alors si ça ne changera rien ou si quelqu'un a une idée pour régler ça autrement ?

mood
Publicité
Posté le 28-11-2023 à 22:42:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Interférence BT 4.0

 

Sujets relatifs
Clé BT poursouris LogitechClavier/souris filaire + BT/RF pour deux PC ?
Recherche clavier+souris BT pour Nano pcCombo clavier / souris BT pour jeux mobile
Interference sur port USB ?interférence ? Corsair / Logitech
Manette Xbox One, quel adaptateurs USB BT compatible?Pas de son sur récepteur BT
Connexion impossible enceinte JLB GO sur PC W7Problème interférence micro (Installation éléctrique ?)
Plus de sujets relatifs à : Interférence BT 4.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR