Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Hub USB C pour 2 écrans : mission impossible ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hub USB C pour 2 écrans : mission impossible ?!

n°1030292
axel9861
Posté le 13-11-2021 à 21:58:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter un ordi portable Huawei avec des ports USB C seulement.
Je cherche un hub avec, au minimum : HDMI, VGA, RJ45, USB 3.0. Et idéalement, un lecteur de cartes SD.
 
Je n'ai pas forcément besoin qu'il puisse recharger l'ordinateur, car à priori le rechargement se fait uniquement sur la prise de gauche et l'affichage uniquement sur la prise de droite.
 
Pensant que tout était simple, j'ai donc acheté un hub, mais déception en le recevant, impossible de brancher 2 écrans simultanément. Le HDMI est prioritaire et le VGA ne fonctionne pas. Je me suis donc un peu plus renseigné et il y a énormément de hubs qui ne sont pas compatibles. Parfois, les 2 prises fonctionnent, mais seulement en affichage dupliqué.
 
J'en ai vu un à la Fnac qui à priori devrait faire l'affaire (enfin d'après le vendeur ...) mais 90€ ça pique ! Si je pouvais trouver moins cher ...
 
Je souhaiterais donc savoir si des gens pouvaient me conseiller ?
 
Merci beaucoup :)

mood
Publicité
Posté le 13-11-2021 à 21:58:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Hub USB C pour 2 écrans : mission impossible ?!

 

Sujets relatifs
Cherche condig double ecrans bordless sur matSchéma de l'Ecran 7 " HDMI Display-C
Souris bluetooth sans passer par le dongle USB d'origine,possible?Un hub USB reconnait le clavier / Souris ?
Un retour sur les écrans SkillkorpEcran avec docking USB-C (alimentation min 90W)
USB PB de détectionMon ecrans va t'il mourir ?
Souris avec récepteur USB C 
Plus de sujets relatifs à : Hub USB C pour 2 écrans : mission impossible ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR