Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cable usb

n°248303
petithom
Posté le 27-12-2005 à 19:57:07  profilanswer
 

Bonjour
Voila je vais peut etre poser une question idiote mais bon.
Je possede une PSP, lorsque je transfert des videos sur ma MS Duo de 32 MB tous se passe normalement, la video est bien lu pas de probleme, par contre quand je transfere la meme video sur une MS Duo Pro de 1 Giga le transfert se passe bien par contre la video m'annonce un message d'erreur au bout de quelques secondes.Cela vient-il du cable usb qui est assez ancien et qui ne doit pas supporter le haut débit qu'accepte la MS Duo Pro?
Croyant que c'etait la carte je les ramener au magasin, le vendeur à pris ma MS de 32, à copier la vidéo sur son pc puis la tranferer sur ma MS Duo Pro et la la vidéo fonctionnait.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 19:57:07  profilanswer
 

n°248462
Carbon_14
Posté le 28-12-2005 à 08:33:57  profilanswer
 

Il est blindé le câble ? Peut-être tester avec un autre ?
Le vendeur a fait le test avec son câble USB a lui, ou avec celui qui pose des doutes ?

n°248466
petithom
Posté le 28-12-2005 à 08:45:38  profilanswer
 

le vendeur a mis la carte dans un lecteur de carte donc pas de cable.Comment voit on que le cable est blindé?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cable "vga+adaptateur dvi" ou "vga simple"Quel cable DVI pour relier PC a une TV LCD
Cable DVIrecherche un type de cable.
Raloonge cable web cam ???Cable YUV ?
à votre avis,pbm de cable DVI ou d'entrée DVI du TFT?Cable VGA 5m : problèmes ???
Cable "ecran clavier" serie ?Pb cable usb pc 220
Plus de sujets relatifs à : cable usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR