Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
854 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Logitech K800

n°1065308
moustacko
Posté le 26-04-2024 à 12:14:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

matchat a écrit :

:hello: à tous
 
Je cherche la gde touche entrée si l'un d'entre vous a le sien HS ? Juste la touche, le reste est OK
 
NB: pr ma part, c'est le meilleur clavier que j'ai testé, le seul dont je préférais presque la frappe c'est la version filaire, le K740...mais c'est peut être la différence lors du passage du K740 que j'avais gardé très longtemps au K800 qui me faisais légèrement préféré le filaire ;)
 
PS: j'ai tj une souris performance MX (après 1 MX révolution revendue avec le K740) , dont j'ai "réparé" le MS gauche 2 fois, avant de le changer par un neuf !


Toujours un K800 ici et une Performance MX qui accuse le poids des ans ! :D
Patins rincés, molette capricieuse, mais reste bien agréable sur tapis. Je kiffe l'ergonomie.
Pour pallier au clic molette compliqué à cause du jeu de la molette, je attribué la zoom à cet effet depuis un moment déjà. Bien pratique ! :)
Tellement pratique que je fais pareil sur ma G502, clic molette = G8. :o
 
Bon, je suis ici pour une autre question. :o  
 
Il est pas possible d'appairer un clavier à 2 dongles ? J'aimerais bien utiliser le clavier sur 2 PC différents.
Après je comprends que si les PC sont allumés simultanément au même endroit ça peut chier dans la colle. [:osweat]
Mais à priori je les allumes jamais en même temps (PC pro et perso). :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-04-2024 à 12:14:36  profilanswer
 

n°1065429
sthv
Tranquille :)
Posté le 29-04-2024 à 18:48:00  profilanswer
 

Les dernières souris de Logitech permettent de se connecter à plusieurs dongles, mais pas simultanément : ainsi, par exemple, la MX Master possède un commutateur sous la souris qui lui permet de switcher sur 3 dongles différents, Unifying dans le passé et Bolt maintenant, soit l'un, soit l'autre en fonction de la génération de la souris.


---------------
Ancien Prayz déchu
n°1065430
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-04-2024 à 20:19:06  profilanswer
 

Les 3 devices peuvent être Bluetooth ou Unifying/Bolt oui.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1065434
moustacko
Posté le 29-04-2024 à 21:46:06  profilanswer
 

Ah du coup avec mon K800 c'est mort j'imagine. :/
 
:jap:

n°1065943
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 15-05-2024 à 21:47:30  profilanswer
 

moustacko a écrit :


Toujours un K800 ici et une Performance MX qui accuse le poids des ans ! :D
Patins rincés, molette capricieuse, mais reste bien agréable sur tapis. Je kiffe l'ergonomie.
Pour pallier au clic molette compliqué à cause du jeu de la molette, je attribué la zoom à cet effet depuis un moment déjà. Bien pratique ! :)
Tellement pratique que je fais pareil sur ma G502, clic molette = G8. :o
 
Bon, je suis ici pour une autre question. :o  
 
Il est pas possible d'appairer un clavier à 2 dongles ? J'aimerais bien utiliser le clavier sur 2 PC différents.
Après je comprends que si les PC sont allumés simultanément au même endroit ça peut chier dans la colle. [:osweat]
Mais à priori je les allumes jamais en même temps (PC pro et perso). :jap:


 
j'avais le meme probleme de molette avec ma performance mx, j'avais trouvé une molette pour pas cher chez ali et avec un bon nettoyage du bloc molette, elle est revenu comme neuve.
pour les patins, j'avais collé des petits patins de chaine en teflon en dessous, elle glisse parfaitement maintenant.


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème clavier fou à cause du beamerWebcam PC et MAC ?
Problème avec Logitech Extreme 3D ProOù acheter un clavier mécanique en France ?
[Topic unique] Razer BlackWidow (clavier mécanique)Piéce détachée.Bloc touches clavier Portable HP
[clavier] probleme de saisi de toucheCanal Carpien : quel matériel souris/clavier pr soulager vos poignets
Les plus petit tapis et clavier gamer existant 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Logitech K800


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR