Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Ou trouver un clavier "ABCDEF ...."

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou trouver un clavier "ABCDEF ...."

n°753908
immortalis
Posté le 12-12-2013 à 11:38:17  profilanswer
 

Salut, je connais l'histoire du clavier azerty ou querty mais je voulais savoir si on pouvait trouver sur le marché des claviers avec l'alphabet comme ordre des lettres.
Ça doit être relativement facile à faire.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-12-2013 à 11:38:17  profilanswer
 

n°753913
djfred 2
reflexion! reflexion!
Posté le 12-12-2013 à 12:40:51  profilanswer
 

j'ai jamais vue mais il en existe mais sa date? http://forum.matbe.com/materielbe/ [...] 2769_1.htm

n°755174
adrien239
Posté le 24-12-2013 à 18:09:24  profilanswer
 

Ça va faire deux ans maintenant que je m'y suis mis et je ne changerai pour rien au monde.
 
Repasser sur un azerty permet de constater l'anarchie totale de cette disposition pour la langue française.
 
Par ailleurs il faut arrêter de se focaliser uniquement sur la vitesse pour le bepo.
 
Le bepo est fait pour le français. Donc son confort pour notre langue est imbattable.
 
Si vous écrivez peu et très vite sur azerty le passage au bepo n'aura pas grand intérêt.
 
En revanche si vous saisissez beaucoup alors vous ressentirez le véritable avantage du bepo qui est d'être beaucoup plus reposant que l'azerty, et même si au début vous tapez un peu moins vite qu'en azerty vous constaterez un bien meilleur confort à la longue.

n°755643
OdbO
ROC c'est pour les NooBs !!!
Posté le 29-12-2013 à 16:57:49  profilanswer
 


il y a un outil qui s'appelle Microsoft Layout Creator qui te permet de redéfinir la disposition des touches de ton clavier. Alors si ABCD..
te tente tu peux le faire toi même !!!
 
http://windows.microsoft.com/fr-fr [...] ard-layout


---------------
L'informatique ça évolue très vite ou pas.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Ou trouver un clavier "ABCDEF ...."

 

Sujets relatifs
Souris et clavier sans fil pour jouer ?Razer naga et clavier sans pavé numerique
probleme ts avec clavier madz catz strike7Avis souris + clavier
installation clavierClavier sans fil rétro-éclairé
Problème de clavier et de souris.besoin d'aide pour trouver une bonne souris
choix de clavier 
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver un clavier "ABCDEF ...."


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR