Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Faire un screenshot avec clavier portatif bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire un screenshot avec clavier portatif bluetooth

n°944944
subkind
Posté le 17-01-2018 à 20:15:03  profilanswer
 

Salut à tous  :hello:  
 
Je vous sollicite pour une question à propos de l'utilisation d'un clavier sans-fil de marque Rii.
Voilà la bête en question:
 
http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/17/180117080227877616.jpg
 
Clavier portatif avec un dongle Bluetooth qui m'est fourni par mon entreprise.
 
Je travaille en clientèle actuellement sur une machine configurée en Allemagne (le système me fait fonctionner en qwerty, pas toujours évident et à prendre en compte dans ma question) et je dois réaliser environ 150 captures d'écran de pages différentes.
 
Le soft embarqué permet de définir un chemin Windows vers un répertoire qui accueille les captures d'écran.
En principe c'est simple, je fais mes captures à la volée et je retrouve mes .JPG dans le répertoire défini.
 
Mais voilà: comment faire une capture d'écran? quel raccourci utiliser avec le clavier en question??  :??:  
Sachant que le bouton en haut à droite m'ouvre l'explorer (j'avais bon espoir avec celui-ci  :cry:  ), je suis un peu perdu.
 
Une recherche Google n'a pas suffi à ma réponse malheureusement, les instructions indiquent toutes d'utiliser le bouton "printscreen / prtscr", bouton que je n'ai pas ou que je ne retrouve pas à travers les différents symboles.
Je préfère également poser la question: je me suis assez pris la tête comme ça sur la config de la machine pour prendre trop de risques avec des essais foireux de clavier  :fou:  
Les quelques fois où j'ai tenté ma chance, je me suis vite retrouvé dans des menus que je connaissais pas, j'ai vite laissé tomber.
 
 
Voilà, vous savez tout. Merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-01-2018 à 20:15:03  profilanswer
 

n°945144
subkind
Posté le 20-01-2018 à 12:52:12  profilanswer
 

Ça s'est fini avec des photos depuis le telephone  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Faire un screenshot avec clavier portatif bluetooth

 

Sujets relatifs
Acer aspire-704, clavier filaire "error pilote"Clavier inactif temporairement
Clavier pour Goupil G4Clavier Steelseries
Pb clavier G910 Orion Spectrum ?Changement clavier, souris, casque
Quel est le meilleur clavier ?Pack clavier souris sans fil silencieux
Bluetooth Xperia Z3 → Win 7[aide] firmware, drivers, software clavier strike7 pour windows 7 x64
Plus de sujets relatifs à : Faire un screenshot avec clavier portatif bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR