Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier à membrane à usage gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier à membrane à usage gamer

n°1019796
gabou espo​rt
Posté le 05-03-2021 à 14:29:34  profilanswer
 

Bonjour, je possède un clavier mécanique qui me convient très bien mais il est trop bruyant et dans certaines situations j'aimerai posséder un clavier à membrane silencieux qui me permettrait de quand même jouer sans problème sans me couter une blinde, ça reste un clavier secondaire.
Auriez vous des références à me proposer ?
Quand je fais des recherches je tombe systématiquement sur des clavier rgb/gamer meme quand je cherche uniquement des claviers à membranes.
 
Pour le moment j'avais le k55 de Corsair ou le Chroma de KLIM comme possibilités  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-03-2021 à 14:29:34  profilanswer
 

n°1020238
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 09-03-2021 à 23:36:53  profilanswer
 

Salut,
 
Pour info, j'ai eu le Chroma pendant quelques minutes, et, je l'ai renvoyé car toutes les touches ne sont pas anti ghosting.
J'imagine que celles autour de ZQSDW le sont, pour les gamers, mais moi je joue avec les flèches, et tout ce qu'il y a autour n'est pas anti ghosting, donc impossible d'appuyer en même temps sur 2 ou 3 touches (je sais plus si c'est 2 ou 3). Bref, je l'ai vite renvoyé.
Je cherche aussi à remplacer mon vieux Microsoft Sidewinder X4, qui marche encore très bien, au passage, mais j'ai perdu les "petites pattes arrières du clavier" et pas mal de touches sont illisibles maintenant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier à membrane à usage gamer

 

Sujets relatifs
Choix écran pc "gamer"Casque bureautique/gamer
touches clavier qui ne marchent pasEcran 24' ou 27'gamer
[Tuto] Majuscules accentuées avec le clavier (comme avec macOS)Souris "gamer" avec possibilité de molette libre
Danger souris + clavier sans fil ?Conseil achat clavier métal
Comment regler siége gamer ?Clavier / Souris filaire bureautique "premier prix"
Plus de sujets relatifs à : Clavier à membrane à usage gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR