Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Asus vivobook touches ne fonctionnent pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus vivobook touches ne fonctionnent pas

n°11322423
deenass
Posté le 13-02-2024 à 22:17:59  profilanswer
 

Bonsoir à tous..j ai un Asus vivobook.. je l ai ouvre car le.clavier ne fonctionnait pas ..J ai trouvé un petit bout de plastic qui retient la nappe sur la.carte mère  détaché.. va drive pas a le remettre car je pense qu'il.est cassé..  du coup J ai pas toutes les touches qui fonctionnent ...possible que ca vienne de la ou clavier a changer ?..
En enfonçant bien la nappe et maintenant avec du scotch ça ne devrait pas fonctionner ? J ai pas toutes les touches avec cette méthode.  

mood
Publicité
Posté le 13-02-2024 à 22:17:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Asus vivobook touches ne fonctionnent pas

 

Sujets relatifs
Problème ASUS RTX 3080 Ti en DisplayPortProblème de batterie/CM sur ASUS G751JY
pc portable Asus ne démarre plusQuelle carte graphique SVP pour Asus Z 170 K pour simu
Asus ROG Maximus Extreme Z790Compatibilté CM asus rog crosshair viii hero avec Ryzen...
Quelle RAM pour mon portable ASUS ROG?Nouvelle installation pour infographie avec écran Asus ProArt PA329cv
Meilleur kit ram 32go pour Asus TUF FX504 GD?Portable Asus et carte wifi bridée en simple bande ?
Plus de sujets relatifs à : Asus vivobook touches ne fonctionnent pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR