Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte graphique

n°10998828
alex8970
Posté le 13-05-2021 à 22:04:46  profilanswer
 

Bonsoir
Je vous contacte car j'ai un "problème" avec ma carte graphique.
J'ai une 3070 de chez kfa2 mais la vitesse de la mémoire et du GPU tourne a fond sur le bureau (1725mhz et 7000mhz)
J'avais déjà eu se problème parce que j'avais installé Nice Hash mais en faisans une désinstallation complète sa avait marché.
Même quand j'overclock la carte (+100 pour le GPU et +1000 pour la mémoire ) le GPU tourne tjrs à 1725 et la mémoire monte donc a 8000mhz.
Le truc c'est que aujourd'hui aucune idée de ou cela peut venir, j'ai déjà vérifier les programmes en arrière plan 1 par 1 et rien de suspect.
Le problème viendrais t'il des divers ? je ne pense pas mais je suis pas sur a 100%.
 
Si vous pouviez m'aider je vous en remercie

mood
Publicité
Posté le 13-05-2021 à 22:04:46  profilanswer
 

n°10998877
alex8970
Posté le 14-05-2021 à 09:56:17  profilanswer
 

Problème régler j'avais juste activé l'overclock au démarrage de windows qui fesais monter les fréquences au max


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème carte graphique

 

Sujets relatifs
problème carte graphiqueProblème avec carte graphique
Carte graphique probléme ventilateurProblème de carte graphique
[RÉSOLU] Problème ventilos carte graphiqueproblème flash carte graphique
Problème sur mon processeur ou carte graphiqueProblème de curseur avec ma carte graphique ex 6800xt
Problème carte graphique/ecranProblème Carte graphique démarrage
Plus de sujets relatifs à : Problème carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR