Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Aide 6 écrans PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide 6 écrans PC

n°11300786
thomas779
Posté le 24-11-2023 à 23:17:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je suis à la recherche d'un PC qui peut être connecté à 6 écrans pour le travail. (Analyse sur marchés financiers).
 
Je souhaite dans l'idéal trouver un pc portable ayant cette puissante, car je souhaite aussi installer un bureau de 6 écrans à l'étranger et cela me permettrai d'embarquer avec moi uniquement mon Pc portable et non la tour complète et éviter d'acheter 2 tours.
 
J'ai actuellement un ordinateur portable Asus Intel Core i5, 8 Go de RAM, SSD 256 Go, qui selon mes informations peut uniquement être connecté à 3 écrans & j'utilise une station d'accueil Dell Universal Dock - D6000.
Je sais pas si il existe des solutions pour pouvoir uniquement acheter une carte graphique est booster le nombre d'écrans de 3 à 6.
 
J'y connaît pas grand chose, si quelqu'un peut même éventuellement me conseiller un Pc (comme je vais surement en acheter 2, je souhaite quelque chose de solide dans le temps).
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 24-11-2023 à 23:17:21  profilanswer
 

n°11300815
kabyll
Posté le 25-11-2023 à 01:48:40  profilanswer
 

aucune idée, les portables c'est pas trop mon domaine
(d'ailleurs y'a une section pc portable, ici > https://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] ujet-1.htm )

 

ce que je peux te dire,

 

- il existe des solutions pour mettre une carte graphique externe sur un pc portable, mais ca demande plusieurs choses

 

un boitier externe pour la loger dedans (c'est tres cher, 300 à 500€)
une alimentation pc à mettre dedans (dependra de la carte graphique)
evidemment une carte graphique
avoir du thunderbolt sur le pc portable

 

.

 

- il existe des écrans ultra larges, equivalent à deux écrans (format 32/9)
peut-etre qu'avec 3 écrans de ce type, tu aurais assez de place et donc pas besoin de 6 sorties video

 

.

 

- alternative, il existe des systemes qui permettent de contoler plusieurs pc (jusque 3) avec un seul clavier souris.
Je pense au systeme Flow chez logitech.

 

Avec ca, tu pourrais avoir 2 pc portables, 3 écrans sur chacun, et passer de l'un a l'autre en toute transparence en utilisant un seul clavier et souris.
> https://www.xavierstuder.com/2017/0 [...] re-mac-pc/

 

En gros, quand tu sors d'un écran, la souris rentre dans l'écran suivant et tu controles le pc associé à cet écran.
Bonus, le copier coller fonctionne entre les deux pc

 


Message édité par kabyll le 25-11-2023 à 01:50:14

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Aide 6 écrans PC

 

Sujets relatifs
aide pour upgradeProbleme montage PC
PC qui démarre... s'éteint... démarre plus... démarre... se rééteintConception PC orienté jeu - Budget 2000 euros
Problème au démarrage PCLequel de ces 3 PC ?
PC portable Pro puissantPremier montage PC, des conseils ?
Aide upgrade PC + 2 Ecrans (~1300€)HELP ! J'ai besoins d'aide pour mon PC qui fais des écrans bleu
Plus de sujets relatifs à : Aide 6 écrans PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR