Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Ressources

  Droits sur personnages de BD ou animés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Droits sur personnages de BD ou animés

n°1089378
cruchovic
Posté le 09-12-2009 à 15:59:19  profilanswer
 

Salut à tous,
Je suis en train de réaliser une affiche pour une commune (fête avec défilé de chars fleuris). Je fais donc pour l'occasion une illustration vectoriel censée représenter un patchwork des personnages (que l'on trouver régulièrement mis en scène sur les chars fleuris) récurrents de cette manifestation. Le seul souci est que ces "personnages" sont pour la plupart des personnages de BD ou de dessins animés (spirou, shreck, tintin...).
Mon idée est de mixer des personnages "fictifs" imaginés pour l'occasion et quelques persos de BD ou d'animés... D'ou ma question : Dois-je m'attendre à des soucis de droits à l'images ou non ? (en sachant que mon "style" vectoriel est particulier (les personnages seront donc repris dans ce style) et qu'ils seront plutôt en deuxième plan dans l'affiche)
merci d'avance  :ange:  
 

mood
Publicité
Posté le 09-12-2009 à 15:59:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Ressources

  Droits sur personnages de BD ou animés

 

Sujets relatifs
Projet BD - le protocol de GaynesQuestion droits d'image sur ouvrages architecturaux
BD - bleu à supprimerCréation de logo style BD
Plusieurs Personnages, Un même modèle [3DSMax]Logiciel pour BD
[Galerie] de Mangas / BDLogiciel gif animés
help!! Atelier BDURGENT-importation personnages entre différentes animations (POSER6)
Plus de sujets relatifs à : Droits sur personnages de BD ou animés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR