Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Sketchup regroupement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sketchup regroupement

n°1184860
samly
Qui ne tente rien n\
Posté le 12-09-2019 à 16:34:35  profilanswer
 

Bonjour à tous!  
 
Je suis actuellement en train de concevoir un meuble pour ma cuisine sur SKETCHUP.  
 
Enfin, j'ai tout fini, les cotes sont marquées etc...  
 
Le seul hic, je vais acheter des panneau bois de 250 x 125 ( je raconte ma life...)  
 
 
En gros est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de dire a Sketchup :  
 
Salut Sketchup , je compte acheter des panneau de tant de longueur , est ce que tu peux me regrouper les pièces de maniere logique histoire que j'ai pas des centaines d'euros de chute !  :D  
 
Ou est ce qu'il faut que j'utilise mon cerveau et mon précieux temps pour regrouper moi même es pièces?  
 
Merci par avance à celui qui aurait la solution je lui offrirait ... toute mon estime ! Et un café si le monsieur (ou la madame !) est dans le 06  :D  :hello:  


---------------
Sam
mood
Publicité
Posté le 12-09-2019 à 16:34:35  profilanswer
 

n°1188607
jerryvento
Posté le 23-09-2021 à 16:09:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
La réponse arrive trop tard, la cuisine est bien finie j'imagine. Mais la réponse pourra servir à d'autres.
 
Non il n'y a rien nativement dans sketchup pour déterminer les plans de découpe. Il faut installer une extension (plugin), il en existe plusieurs mais j'en n'utilise pas donc je n'ai pas de nom. Souvent on les trouve gratuitement sur les forums d'ébénistes menuisiers.
 
Sinon en créant des groupes il est très facile de réaliser soi-même les plans de découpe.
 
Désolé pour le retard


---------------
►►►►► TUTOS GRATUITS SKETCHUP sur YOUTUBE ◄◄◄◄◄

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Sketchup regroupement

 

Sujets relatifs
Problème barre d'outil SketchUp Pro 2018problème de transparence Sketchup
probleme import texture de sketchup vers 3ds maxProjet choisir entre Autocad/Sketchup/Solidworks
problème importation dwg sur sketchupCherche module complementaire sketchup
Sketchup : latenceexport rhinoceros 3ds fichier import sketchup to artlantis
probleme import sketchup vers artlantisSketchup + Vray : Impossible de faire un bump
Plus de sujets relatifs à : Sketchup regroupement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR