Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Catia v5r21 / nuages de points ghostbusters

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Catia v5r21 / nuages de points ghostbusters

n°1161472
shalti
Posté le 24-10-2013 à 11:23:52  profilanswer
 

Hey,
 
Donc, un petit souci que je trouve quelque peu génant quand il s'agit d'avancer.
Je me forme en ce moment à la re-conception, à partir de nuages de points, de pièces. Sauf que me voila en face d'un problème "original" : des points qui refusent de s'afficher. Sachant que
 
-Ca ne m'arrive pas sur tous les fichiers (la pièce d'avant, j'avais le nuage de point sans aucun problème)
-Les points sont pourtant bien chargés.
 
J'ai tripoté toutes les options graphiques possible et imaginables, rien n'y fait, les points refusent obstinément de s'afficher. La seule manière que j'ai de les voir, c'est la trappe d'activation : quand je procède comme je le ferais pour activer / désactiver / supprimer une partie du nuage, je peux sélectionner les points, qui passent en surbrillance rouge à l'écran. Ils sont bien la. Mais pas moyen de les afficher...
 
http://www.imageshack.com/scaled/large/401/e79g.png
http://www.imageshack.com/scaled/large/22/ql05.png
Quelqu'un a déjà eu le problème?


Message édité par shalti le 24-10-2013 à 11:26:55
mood
Publicité
Posté le 24-10-2013 à 11:23:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Catia v5r21 / nuages de points ghostbusters

 

Sujets relatifs
Catia. Modéliser un guidon de VTTCatia Problème Title Block
catia V5 R18 je suis débutantTransformer une image en points de tailles différentes [Résolu]
arbre de spécification _ catia v5Renomer un Product en VB dans CATIA
catia assemblageProblème macro Catia V5R18
Souris utilisée avec Catia V5 
Plus de sujets relatifs à : Catia v5r21 / nuages de points ghostbusters


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR