Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  logiciel de dessin animé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel de dessin animé

n°892682
charles101​50
Posté le 02-11-2006 à 13:01:31  profilanswer
 

Bonjour à tous, je dessine beaucoup et j'ai l'intention d'assembler plusieurs dessins pour former une sorte de petit film, film auquel j'aimerais rajouter une petite musique.
 
Je dessine sur calque et je scanne au fur et à mesure seulement je ne dispose pas de logiciel simple et facile d'utilisation pour assembler l'ensemble de mes dessins sous un format video.
 
Voila je vous remercie de vos réponses par avance.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 13:01:31  profilanswer
 

n°892689
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 02-11-2006 à 13:46:26  profilanswer
 

Nième topic à ce sujet...
 
Windows Movie Maker, dispo par défaut dans Windows le fait. ;)
Sinon il y en a tout un tas d'autres mais ils sont payants. Faut voir combien tu es prêt à mettre

n°892940
charles101​50
Posté le 03-11-2006 à 10:10:19  profilanswer
 

oki merci beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  logiciel de dessin animé

 

Sujets relatifs
Colorier un dessin papier sous PhotoshopDessin Diagramme Type Roadmap : comment faire ?
gif animé d'une machine électrique (générateur etc)Quel logiciel pour mon utilisation?
Gif animé qui ne s'anime pas + avis sur design de sitecomment faire un dessin sur unT-shirt et qui parte vite?
Logiciel d'architecture pour amateur averti[Photoshop] Transparence sur gid animé
Quel logiciel pour un petit dessin animé ?Logiciel pour Dessin animé en 2d
Plus de sujets relatifs à : logiciel de dessin animé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR