Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  inventor 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

inventor 6

n°720569
mrdeath
Posté le 29-09-2005 à 16:14:05  profilanswer
 

salut tt le monde,
 
J'ai créé une pièce sous inventor et je l'ai importé dans un fichier.idw pour imprimer sur feuille A4 et il a chargé un cartouche par défaut mais les informations contenus dans celui-ci ne sont pas bonnes, j'ai cherché dans l'aide mais je n'ai pas réussi à modifier ces données (nom du dessin, auteur, etc..).
 
Savez-vous comment je dois faire ou connaissez-vous un site expliquant cette démarche ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 16:14:05  profilanswer
 

n°720642
kikiwhisky
Posté le 29-09-2005 à 19:27:00  profilanswer
 

en fait, ce que tu as dans ton cartouche, c'est ce que tu as programé dans ton cartouche gabarit(dans program files/inventor/...),
dans le gabarit, tu peux demander à faire apparaitre le nom de la pièce, de l'ensemble, n° de révision, N° de plan,...
Sur le plan de ta pièce, si tu veux les faire apparaitre, tu vas dans les ipropriétés de ton plan ou de ta pièce (en fonction des réglages de ton gabarit) et tu rentre les informations...
bon j'espère ne pas trop t' embrouiller...mais en gros c ça...

n°720958
mrdeath
Posté le 30-09-2005 à 15:58:50  profilanswer
 

merci pour ta réponse mais j'accède comment aux propriétés de mon plan ?

n°724133
kikiwhisky
Posté le 05-10-2005 à 14:29:08  profilanswer
 

quand tu ouvre ton plan, sur la gauche tu as ton arbre...bref, clic droit sur le nom tout en haut puis ipropriété...voilà.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  inventor 6

 

Sujets relatifs
autodesk inventor tutorialAjouter une police dans autocad inventor 10?
Inventor et assemblage 
Plus de sujets relatifs à : inventor 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR