Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Avec quel genre de logiciel faire ce genre d'animation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avec quel genre de logiciel faire ce genre d'animation ?

n°1182182
donaldo
Posté le 13-01-2018 à 23:06:49  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Est ce que quelqu'un pourrait me dire avec quel genre de logiciel cette vidéo youtube a été faite ?
https://www.youtube.com/watch?v=BtTiC0lDvxk
Je suis complètement novice en la matière mais ce genre d'animation m'intéresse pour un projet associatif.
C'est pour cela que j'aurais besoin de vos lumières.
 
 
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2018 à 23:06:49  profilanswer
 

n°1182184
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 14-01-2018 à 16:49:41  profilanswer
 

Bonjour donaldo.
 
L'idéal serait de poser directement la question au Youtubeur 'HAHAtoys' !  :)  
Perso j'ai eu l'occasion de bosser avec Adobe Animate CC (ex Flash) et Adobe After Effects, ces deux logiciels sont adaptés pour ce genre de clip (motion design).
Après d'autres softs de ce type existent certainement...
 
Par contre il y a deux contraintes :
1) Budget (dur dans un contexte associatif) : les licences ne sont pas données (possibilité de loyer mensuel avec Adobe).
2) Il faut un bon ordi avec beaucoup de Ram (8 Go grand mini) et l'apprentissage de ces logiciels est ardu...
 
Bon courage !  ;)


---------------
Si vis pacem, para bellum

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Avec quel genre de logiciel faire ce genre d'animation ?

 

Sujets relatifs
Logiciel pour créer des textures d'immeubleSuperposer un gif animé sur image, avec quel logiciel ?
logiciel de collage photo libreTransformer données en visualisation/cartographie 2d3d ? Quel logiciel
Logiciel pour décoration intérieurelogiciel graphiste 3d prix
[PHOTOSHOP/LIGHTROOM] problème de dimension d'un logiciel à l'autreAnimation d 'intro pour vidéo
Conseils achat logiciel modélisation projets architecture d'intérieurlogiciel avec points de fuite pour tablette graphique
Plus de sujets relatifs à : Avec quel genre de logiciel faire ce genre d'animation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR