Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Courber du texte dans Cool 3D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Courber du texte dans Cool 3D

n°724747
arthemon
Posté le 06-10-2005 à 12:07:35  profilanswer
 

Bonjour
 
J'essaye Cool 3D 3.5 et je n'arrive pas à faire "enrouler" mon texte en 3D autour d'une surface courbe.
 
Une âme charitable pourrait-elle m'aider ou m'indiquer tout endroit pouvant donner une solution.
 
J'ai bien cherché ce matin sur le Net sans résultat.
 
Merci beaucoup d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-10-2005 à 12:07:35  profilanswer
 

n°724803
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 06-10-2005 à 13:06:37  profilanswer
 

Cool 3D je ne connais même pas de nom, je ne saispas si quelqu'un va pouvoir t'aider ici :D


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°724824
arthemon
Posté le 06-10-2005 à 13:37:49  profilanswer
 

Alors navré et  toutes mes excuses pour avoir "pollué" votre forum ..

n°724826
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 06-10-2005 à 13:41:45  profilanswer
 

Faut pas mal le prendre hein..
Je répond juste ça, pour que tu ne passes pas ton temps à attendre pour rien. Essais de voir si par exemple l'éditeur de ce programme à son propre forum, ou bien s'il y a des fichiers d'aide fournits avec cool 3D


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°724859
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 06-10-2005 à 15:10:46  profilanswer
 

il n'y a pas d'info sur Cool 3D ??? Regarde le net google et autres...
Dis-moi cool 3 sert seulement a faire des texte 3D non???


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°724870
arthemon
Posté le 06-10-2005 à 15:40:14  profilanswer
 

Re-bonjour
 
Pour Wizopunker: rassure-toi, j'avais bien compris le sens de ta réponse; seule ma réponse expéditive et le mot "pollué" (un peu fort sans doute) ont pu te le faire penser.
 
Tout est clair ;-)
 
Pour MARTS:
Les infos et tutos sur Cool 3D , comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs,  ont pour ainsi dire disparu du Net par rapport à il y a deux ans (où je m'y étais intéressé).
 
Comme je l'ai déjà dit, j'ai passé une partie de la matinée à chercher, sans résultat spécifique.
 
Effectivement, Cool 3D gère de façon conviviale le texte 3D, mais je n'ai toujours pas de solution à mon problème.

n°725129
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 06-10-2005 à 22:25:03  profilanswer
 

Cool 3D , ainsi que son nom ne l'indique pas, est un titreur 3D pour du texte. Il permet de faire pas mal d'effets et d'exporter en swf :)
 
C'était mon premier logiciel de 3D (sisi) et il permet de modéliser...des boites :lol:
 
Sinon arthemon Tu as cool 3D studio qui permet de courber du texte tres facilement :)


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°725141
arthemon
Posté le 06-10-2005 à 22:40:23  profilanswer
 

Merci leroi14, je vais le télécharger et l'essayer le plus rapidement possible mais le serveur d'Ulead paraît encombré pour le moment ..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Courber du texte dans Cool 3D

 

Sujets relatifs
problème récupération texte en arabe de PC sur Macconvertir du texte
transformer une photo en textePhoto+texte+cadre: Flash ou Photoshop?
texte en niveau de gris ou en quadri ?[illustrator CS] texte curviligne
[InDesign] problème d'orientation du texte[GIMP] Texte en creux ?
Mettre une image sur un Fond de Texte dans QuarkXpress..Comment faireModifier/effacer du texte sur une image
Plus de sujets relatifs à : Courber du texte dans Cool 3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR