Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Nouveau qui cherche logiciel(s)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau qui cherche logiciel(s)

n°640886
PaPieR
Posté le 27-04-2005 à 11:38:29  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je suis un petit nouveau qui cherche un logiciel (de préférence simple et gratuit ( en plus il est exigeant! :pt1cable: )) pour creer des animations .gif avec des effets de vague, images qui defilles etc. Parce que en se moment j'ai Gif Movie Gear 4, mais pour faire défillé une image ou un texte, je suis obligé de dessiner les images une par une, et le resultat n'est pas fameu...
 
Donc si vous connaissé ce type de logiciel, prévenez moi! Merci!

mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 11:38:29  profilanswer
 

n°641267
PaPieR
Posté le 28-04-2005 à 10:34:45  profilanswer
 

J'ai entendu parler de ImageReady, mais il faut adobe photoshop 8cs, donc sa peu peut etre vous mettre sur la piste du genre de logiciel qu'il me faut ^^.

n°641789
nicolino
Posté le 29-04-2005 à 07:35:47  profilanswer
 

effectivement si tu peux avoir photoshop (d'ailleurs pas forcément CS) tu auras image ready, qui est tres facile a prendre en main et te permet de ne pas redessiner chaque image !
en fait, tu vas déterminer des clef de mouvement, et c le logiciel qui va se taper les intermédiaires (un peu comme les animateur et leur intervalistes....)
le plus dur est donc de se procurer photoshop.....que tu peux trouver sur le site d'adobe en version d'essai pour tester image ready...


Message édité par nicolino le 29-04-2005 à 07:37:23
n°641809
aozora
Posté le 29-04-2005 à 10:00:20  profilanswer
 

ah tu chercher sur le forum avant de poster?  
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] archtype=1


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°642010
PaPieR
Posté le 29-04-2005 à 16:08:08  profilanswer
 

Et bien merci, je vais voir ca, avec ma version 5.0 de photoshop en expérant que sa marche, et oui j'avais deja fait le tour des vieux topic sans grande satisfaction ^^.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Nouveau qui cherche logiciel(s)

 

Sujets relatifs
Nouveau site en ligne d'infographie et webdesignrecherche de logiciel
je cherche un graphiste plus ou moins connu et original, please, help!Cherche fond journal
Passer d'un programme CAO à un logiciel d'infographie.Cherche modéle 3d : sub impreza 4p.(ancien modéle)
logiciel 3d pour débuter (pas trop cher) en francaisQuel est le logiciel le plus performant ?
Dessin vectoriel, logiciel pour plan[Avis] Nouveau design
Plus de sujets relatifs à : Nouveau qui cherche logiciel(s)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR