Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Infographiste : Besoin d'un service ou de conseil pour la création d'un logo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Infographiste : Besoin d'un service ou de conseil pour la création d'un logo

n°1172415
walkys
Posté le 03-03-2015 à 10:16:42  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai 18 ans et suis sur le point de créer mon premier blog. Après réflexion... J'ai besoin d'un logo. J'ai une idée claire de ce que je veux et c'est surement ultra-simple mais je n'y connais rien et je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Mais je n'ai pas non plus les moyens de payer un professionnel pour le faire...
 
Quelqu'un serait-il volontaire pour le faire ou me conseiller des logiciels ?  
 
Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 03-03-2015 à 10:16:42  profilanswer
 

n°1172427
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 03-03-2015 à 15:50:16  profilanswer
 

Salut,
Télécharge Inkscape (gratuit), il a des tutos intégrés.
Ou Gimp (gratuit aussi), on trouve des tutos facilement.
 
Si tu veux qu'on le fasse à ta place, autant te prévenir, mais :non:  
 
Après si tu bloques quelque part sur un tuto ou sur la réalisation de ton logo n'hésite pas à demander.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°1172429
walkys
Posté le 03-03-2015 à 16:44:09  profilanswer
 

Je pensais le faire mais on ne sait jamais, certaines personnes  (moi par exemple) n'hésite pas à rendre service gratuitement pour apprendre tout en aidant. Comptant que c'est l'occasion après, d'avoir quelque chose de plus à mettre dans son CV ou sa lettre de motivation plus tard. Mais c'est ma vision après :) Au pire j'aurais payé un certains prix.
Mais oui, autrement je le ferais moi-même !