Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Illustrator : non concordance des profils RVB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Illustrator : non concordance des profils RVB

n°1184833
Deyapretty
Posté le 05-09-2019 à 11:06:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
A chaque fois que j'ouvre mon document j'ai la pop up : non concordance des profils intégrés.
Je ne comprends pas pourquoi j'ai ça car la pop up me parle de RVB et le document en question est CMJN.
De plus sur Bridge j'ai activé la synchronisation des profils donc normalement je ne devrais pas avoir une pop up qui me parle de profil non concordants !
 
https://i.imgur.com/5KQWzow.png
 
Je ne veux pas préférer le profil incorporé.
 
A chaque fois je clique sur "supprimer les profils incorporés (pas de gestion des couleurs)" et ensuite dans le menu Edition je clique sur "Attribuer un profil..." puis je sauvegarde.
Et malgré tout la pop up apparaît à chaque ouverture de document.
 
Je ne suis pas pro donc je ne comprends pas d'où vient le problème.  :sweat:


Message édité par Deyapretty le 05-09-2019 à 11:10:33
mood
Publicité
Posté le 05-09-2019 à 11:06:54  profilanswer
 

n°1184834
azbin
Posté le 05-09-2019 à 17:36:46  profilanswer
 

Dans ton fichier, il n’y a pas (ou pas eu) d’import d’image, photo, scan ou autre ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Illustrator : non concordance des profils RVB

 

Sujets relatifs
Respecter bords du calque créé sous illustratorHabillages/fonds de texte : illustrator et After Effect
Comment réaliser des TRAMES avec photosphop et illustrator pour la sérAide illustrator
[Illustrator] Modification automatique des couleursIllustrator - Vectorisation d'image > Réduire le nombre de points trac
Correspondance couleurs RVB / CMJNIllustrator - Impossible de fusionner des formes
Problème enregistrement Illustrator Type : Fichier 2Illustrator - script et automatisation
Plus de sujets relatifs à : Illustrator : non concordance des profils RVB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR