Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Projet logo université Ville d'Avray

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet logo université Ville d'Avray

n°1116197
ipo_od
Posté le 25-10-2010 à 14:21:26  profilanswer
 

Bonjour à tous! Tout d'abord, merci de lire ce topic . Nous sommes le BDE de l'IUT de Ville d'Avray (92) et nous recherchons une personne qualifié sur Photoshop. Nous souhaitons réaliser le logo des GMP (Génie Mécanique et Productique) en vue de les mettre sur des sweats ou des flyers de soirées. Nous avons déjà une esquisse réalisée sommairement sur papier, il suffit juste de la retranscrire sous Photoshop. En ayant pris contacte avec les imprimeurs, il faut que le logo ai le moins de couleur possible ( beaucoup de couleurs = beaucoup de couches = beaucoup de pochoirs = beaucoup d'€ ..). Donc toutes les couleurs présentes sont appliquées uniformément ( pas de dégradé, d'effet, de textures .. ) .. Pour la police il s'agit de " Bandung Hardcore " disponible sur Dafont. Pour la police dans la banderole c'est à vous de voir celle que vous voulez mais pas trop excentrique. Il faudrait aussi ajouter un liseret blanc tout autour du logo (un contour si vous préférez).Cela fera ressortir le logo sur les sweat qui seront bleu et noir. L'engrenage est aussi à modifier, en effet il n'est pas aux normes donc il faut en trouver un. Les outils et l'engrenage sont en ombre pour limiter les couleurs. Enfin pour l'écriture "Ville d'Avray", le "V" et le "A" doivent être assez gros, suffisamment remarquables. Le "D" sur le dessin sera à modifier en "d" (minuscule). Pour finir, les feuilles de laurier sont optionnelles, en effet si vous avez le temps et l'envi de les traiter, amusez vous sinon ce n'est pas obligatoire. Voila j’espère que vous avez compris, pour plus de détailles contactez moi par MP. Il va de soit que vous pouvez signer votre oeuvre.  
Je conçois que le logo est un peut "triste" et simple, la direction de l'IUT nous impose ces contraintes. Il est néanmoins possible si vous le désirez de créer un logo dans le même esprit, plus fun et sur lequel vous pouvez vous lâcher. Voici l'esquisse : http://www.megaupload.com/?d=DFFPQIL2
 
Merci de votre engagement et de votre aide, les GMP de Ville d'Avray vous en seront infiniment reconnaissant.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2010 à 14:21:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Projet logo université Ville d'Avray

 

Sujets relatifs
[DEMANDE] Réalisation de logodéformer un logo, qu'il épouse une forme...?
Recherche de webdesigner poru projet site webBesoin d'un logo 3D
logo[projet] J'ai une moto à décorer, ça vous tente ? :D
Vos avis concernant le logo de ma futur micro-entrepriseCreation Logo animé pour site web
Projet de RPG amateur cherche graphistes !PROPOSITION D'UN PROJET TRES DIFFICILE
Plus de sujets relatifs à : Projet logo université Ville d'Avray


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR