Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Tarifs d'un prestataire informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tarifs d'un prestataire informatique

n°320614
frangin200​3
Posté le 17-01-2005 à 15:16:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
je vais travailler pour une entreprise en tant que prestataire informatique. Le travail, à raison d'une journée par semaine, consistera entre du développement logiciel et du dépannage informatique (postes clients et serveur Windows 2000).
 
J'aimerai savoir quels sont les tarifs en vigueur, sachant que je vais acquérir le statut de "freelance" à la chambre du commerce. J'ai une formation d'ingénieur Informatique.
 
J'espère avoir été assez clair.  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 15:16:01  profilanswer
 

n°320621
jarod10
Zen life
Posté le 17-01-2005 à 15:32:48  profilanswer
 

On m'a déjà proposé ce genre de poste en Freelance (contact avec une petite SSII) , mais cela ne m'intéressait pas.
 
Il m'indiquait de l'ordre de 500 euro par jour (je suis technicien/analyste expérimenté).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Tarifs d'un prestataire informatique

 

Sujets relatifs
Recherche de formation - Assemblage/Maintenance informatiqueDes etudiants en informatique sur montpellier?
quel ecole de dut informatique apre un bac stiRecherche un emploi dans l'informatique !
Formation téchnicien maintenance informatiqueAdmission en IUP GMI 2 avec un DUT informatique
avec un BTS Informatique et une certification MCSA Sécurité....Informatique et juste une licence à la Fac...
[ CHERCHE ] contrat de professionnalisation informatiqueAIDEZ MOI !! : Recherche ingénieur informatique
Plus de sujets relatifs à : Tarifs d'un prestataire informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR