Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [RECH] Stage en Développement Web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] Stage en Développement Web

n°4973166
darkvadorr
Posté le 24-03-2017 à 12:13:52  profilanswer
 

Salut tout le monde,  
 
je suis un jeune membre du forum et je viens vous solliciter afin de m'aider dans ma recherche de Stage.
 
Je suis étudiant en Licence Professionnelle DA2I à l'IUT A de Lille 1, et pour validé mon année et aussi pour décrocher un poste par la suite,  
je suis à la recherche d'un Stage en Développement Web, essentiellement sur la technologie Java J2EE, je peux accepter aussi quelque chose en PHP.
 
Je recherche un stage sur Lille, mais dans le pire des cas je pourrais me rendre en région parisienne.  
Le stage doit durer de 3 à 5 mois et peut démarrer immédiatement.  
 
Ce serais super sympa si vous pourriez me donner des pistes, je suis un peu dans l'urgence, j'ai effectué pas mal de candidatures mais toujours rien de  
concret à ce jour ...
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 24-03-2017 à 12:13:52  profilanswer
 

n°4974956
darkvadorr
Posté le 30-03-2017 à 09:37:26  profilanswer
 

UP !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [RECH] Stage en Développement Web

 

Sujets relatifs
Lead développeur Web Fullstack (H/F)Offre se stage et proposition de stage humanitaire au Togo
Stage analyse financière Banque de France + rémunération[Stage] [Lyon] Assistant Webmarketing & Communication
A la recherche d'un Développeur Application WEB - CDIA la recherche d'un développeur application WEB - Césure / stage
A la recherche d'un développeur application WEB - Césure / stPME (Web agency) ou ESN (SSII)
Stage ou Emploi : Assurer l'insertion professionnelle 
Plus de sujets relatifs à : [RECH] Stage en Développement Web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR