Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Question sur salaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur salaire

n°2776465
seit
Posté le 11-06-2010 à 02:42:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
je sors d'une école d'ingé et j'ai eu une proposition de CDI dans une ssii avec en salaire de base 24k euros/ans plus 16 euros par jours travaillés (frais pris en charge). Du coup, le mec m'a dit que ça me faisait du 30k euros par ans mais que pour eux c'était plus intéressant de coupler salaire/frais car ils ont moins de charges sur les frais. J'me demande si je me fait pas rouler ? Je n'suis pas très doué avec ces histoires de salaire... Qqun pour m'éclairer ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 11-06-2010 à 02:42:54  profilanswer
 

n°2776483
charlykay
Posté le 11-06-2010 à 05:04:44  profilanswer
 

Oui tu te fais un peu rouler, car les 16 euros c'est uniquement pour les jours travailles, pas pour les vacances, pas pour les intermissions, sans compter que les augmentations et nego seront sur le salaire fixe, donc c'est pas genial, surtout que 24k c'est tres bas. Enfin il y a deja 2 topics salaires sur le forum.

n°2776487
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 11-06-2010 à 05:25:42  profilanswer
 

Ils ont du lui promettre un pot de vaseline en guise d'intéressement / participation [:klemton]

n°2776668
MickeyNox
chui plus là
Posté le 11-06-2010 à 10:37:01  profilanswer
 

Et bien disonsk surtout que si dans le futur tu as des vrais frais et bein on te diras gentillement que tu es déja indemnisé pour ça.
 
Si tu cherche une boite serieuse, envoie moi ton CV et je verais si je peux t'aiguiller.
 
Cordialement,


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Question sur salaire

 

Sujets relatifs
Question salaire, réputation, classement ESCQuestion sur salaire dans le domaine du web
Petite question salaire / chiffre d'affaireQuestion ; salaire d'un << technicien >> branchant des modems (erf)
Question salaireQuel salaire demandé? [entretien passé]
Question sur le salaire 1er eploisQuestion sur l'évolution d'un salaire BAC+3
Question Salaire sur Paris pour un juniorQuestion perso, changement salaire
Plus de sujets relatifs à : Question sur salaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR