Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Question sur entretien d'embauche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur entretien d'embauche

n°5273044
jotule1
Posté le 27-11-2023 à 14:20:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens vers vous car je me pose des questions sur mon entretien.
 
Lundi dernier je suis allé à un entretien d'embauche, j'ai rencontré la RH et la responsable de production pour un poste de chef d'atelier, cette dernière sera ma N+1. Elles me posent des questions, l'entretien se passe très bien, ma N+1 m'explique le poste et me dit que juste ici, ils ont rencontrés 3 personnes et que mon cv sortait du lot. (Faut savoir que la N+1 à plus de 30 ans de boîtes). La rh me dit de bien réfléchir au poste. La N+1 me raccompagne, je lui redis que le poste m’intéresse et me dit à son tour de réfléchir et des les recontacter.
 
Je rentre chez moi, j'appelle la boite de recrutement par laquelle je suis passé, car elle voulait avoir des nouvelles.  
 
Le lendemain (mardi dernier) en fin d'après-midi la société me rappelle pour savoir si le poste m'intéresse toujours, je lui dis oui. Elle me cale une visite d'entreprise le jeudi 23 novembre en fin de matinée avec la N+1 et entretien avec le directeur et Rh le 28 novembre. Je m'y rends tout se passe bien, on fait un débriefe avec la Rh et la N+1. Je leur dis que j'ai eu un bon ressenti et la N+1 me dit devant la Rh que eux aussi avait eu un bon ressenti. La N+1 me raccompagne à la sortie, je lui demande combien on est sur le poste, elle me dit 3, mais que j'étais le favoris et me dit ne vous en faites pas, vous allez y arriver.
 
Demain, entretien avec le directeur. Va t-il me refaire un autre entretien avec la RH? Mais je pense que la N+1 lui a dit avec qui elle souhaitait bosser. Peux t il remettre tout en question le recrutement? C'est une petite pme (120 personnes)
 
Qu'en pensez-vous?

mood
Publicité
Posté le 27-11-2023 à 14:20:51  profilanswer
 

n°5273045
roger21
Posté le 27-11-2023 à 19:32:08  profilanswer
 

que t'as un entretient pour un poste le 28


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°5273046
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 28-11-2023 à 12:23:52  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°5273232
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 28-11-2023 à 16:53:35  profilanswer
 

Y a un topic des entretiens sinon : https://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 2269_1.htm


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Question sur entretien d'embauche

 

Sujets relatifs
question sur la convention collective SYNTECToute une question d'éthique
Question indemnité de grand déplacement[QUESTION BETE] Travailler pour deux entreprises en meme temps?
Question lors d'un entretienQuestion entretien d'embauche
Entretien d'embauche et grossesse (ou autre question vie privée)Question entretien d'embauche
question sur l'entretien d 'embaucheEntretien d'embauche : la question qui tue
Plus de sujets relatifs à : Question sur entretien d'embauche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR