Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Formation info ou trouver de bons formateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formation info ou trouver de bons formateurs

n°2081964
helloyes
Posté le 20-01-2009 à 21:49:09  profilanswer
 

Ma SSII me propose actuellement une formation que je choisirai aux choix...
Je suis dans le reseaux, j'aimerai bien une petite formation sur netscreen ou checkpoint, mais ou trouver des bon formateurs, j'ai eu quelques experience assez mauvaise avec des formateurs qui sont dans des grosses entreprises bien coté dans le monde de l'intégration...
Quel intérêt d'une formation si le formateur ne maitrise pas le sujet surtout si c'est à 3000 euros, autant alors que je m'autoforme et me fais payer les certifs à la la place de formation pourrie...

mood
Publicité
Posté le 20-01-2009 à 21:49:09  profilanswer
 

n°2083243
helloyes
Posté le 21-01-2009 à 21:06:45  profilanswer
 

Personne ne prend des formations ? Aucun avis sur les bonnes sociétés de formations ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Formation info ou trouver de bons formateurs

 

Sujets relatifs
Formation BTS Alternance, CFA avec taux de réussite pas terrible...info école hotelière / carrière hôtelière
trouver un stage en Irlanderecherche formation bac+5 informatique réseaux
insa RENNES option info et débouché animation 3DOn me propose une formation (SSII). Qu'est-ce qui est le plus value?
Licence info + master économie ?formation apres bac+2 en banque
Trouver un emploi (avec la force et l'enthousiasme)précisions sur le post DUT info en licence
Plus de sujets relatifs à : Formation info ou trouver de bons formateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR