Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Finance volume horaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Finance volume horaire

n°5237509
espoir ou ​folie
de l\
Posté le 14-07-2023 à 00:52:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais savoir si le mythe des financiers qui font du 8h - 00 h est réellement vrai , très intéressé par la finance de marché et toujours étudiant j'aimerais y travailler mais le fait de passer ma vie au boulot et a ruiné ma santé je commence à douter de ma future orientation professionnel ,
 
Des retours d'expérience ?  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-07-2023 à 00:52:17  profilanswer
 

n°5237864
espoir ou ​folie
de l\
Posté le 16-07-2023 à 18:14:20  profilanswer
 

up

n°5237870
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 16-07-2023 à 18:28:31  profilanswer
 

Finance de marché ça veut rien dire.
C'est absolument pas le même travail que de bosser en middle office chez Natixis, être PM chez point72 ou sales chez Barclays.
Tout dépend de ce que tu veux faire et où.

 

Mais plus généralement, la probabilité de faire du 8h minuit en finance de marché est assez faible.


Message édité par Loulilol59 le 16-07-2023 à 18:30:05
n°5240260
espoir ou ​folie
de l\
Posté le 22-07-2023 à 05:39:24  profilanswer
 

Oui désolé je n'ai pas précisé , je pensais  notamment par exemple au personne étant analyste financier à la société générale et au quant .
 
Ps : je ne suis pas feignant mais me tuer à la tâche toute une vie ou de longue année ça me dit trop rien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Finance volume horaire

 

Sujets relatifs
Le métier de Sales en Finance de marchéTravailler dans l'audit ou la gestion après un master en Finance
Master 2 finance Assas ou Sorbonne ?Master Gestion/Finance à l'étranger
Orientation finance quantitativeMaster Maths info après M1 finance ?
[RCH] Stage finance, si possible frontalier (BE, LUX, GB en priorité)M2 Finance Dauphine en formation continue
Msc Finance Imperial Collge LondonFaire du developpement en finance = volume horaire important ?
Plus de sujets relatifs à : Finance volume horaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR