Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Emploi Cloud / Sales / Avant Vente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Emploi Cloud / Sales / Avant Vente

n°5178578
malikart
Posté le 10-03-2022 à 10:28:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je recherche quelqu’un qui travaille dans la vente de solutions cloud pour les entreprises.  
 
J’aimerai mieux comprendre l’environnement/les différentes solutions existantes et la manière dont les offres sont contractualisés et administrées afin de me préparer à un entretien d’embauche que j’ai prochainement. Je recherche également à bien comprendre les rôles et responsabilités des intervenants lors de l’élaboration d’une offre (bid manager / product line manager / sales / etc)
 
Est-ce que l’un d’entre vous est du domaine et saurait m’aider à y voir plus clair ?
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2022 à 10:28:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Emploi Cloud / Sales / Avant Vente

 

Sujets relatifs
Emploi UK Support client gamingOffre d'emploi Content & Community Manager - CDD 2 ans
Feelance (auto-entrep.) activité secondaire vente à 24% du CA[TU] Posez vos questions aux Avant-ventes / Pre-Sales / Sales engineer
Le métier de Sales en Finance de marché[CDI][NANTES] IT-Owner / Cloud-Computing [>45K€]
"Maitrise du SEO" dans une offre d'emploi : puis-je postuler?[LUXembourg] [CDI] Cloud (AWS) FO Junior (Commission Eur)
(HELP) J'ai besoin de vous - Cloud Gaming[CDI] [Nancy] Architecte, Lead dev C# / Environnement cloud
Plus de sujets relatifs à : Emploi Cloud / Sales / Avant Vente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR