Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Topic Unique] Prépas ESC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Prépas ESC

n°949297
Karousel
Posté le 01-02-2007 à 13:03:03  profilanswer
 

Je vois le topic des prépas scientifiques, mais j'ai pas vu celui des prépa ESC/HEC.. Je suis aveugle ou personne - quelle honte! - n'a fait de sujet pour nous?  :D  
Je compléterai le message plus tard, en attendant, parlez de votre expérience, de votre établissement, vos objectifs, vos motivations, vos méthodes de travail, vos conseils.. Blabla..
Et si possible, évitons les débats FAC/Prépa ou encore Parisiennes/Provinciales qui se résument à des concours pour savoir qui a la plus grosse  :o

mood
Publicité
Posté le 01-02-2007 à 13:03:03  profilanswer
 

n°949621
nawker
vent d'est
Posté le 01-02-2007 à 20:24:00  profilanswer
 

y a l'exemple de mon premier poste et du premier poste de celui de l'année précédente (voire les autres fils prépa).
l'idée étant d'y donner un maximum d'information :o


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Topic Unique] Prépas ESC

 

Sujets relatifs
[Topic unique] ESIEALe palmarès des meilleures prépas
ESC en apprentissageVous pensez quoi d'envoyé spécial sur l'alcool dans les ESC??
major de promo en ESC...[Topic Unique] ESSEC Grande École
Doctorat apres une ESC[Topic Unique] > reprendre les cours (Help)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Prépas ESC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR