Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Renseignements formation AFPA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renseignements formation AFPA

n°4994183
dazzle
Posté le 09-06-2017 à 09:28:23  profilanswer
 

Salut
 
je crée ce post pour des renseignements a propos d'une formation a l'AFPA
 
Il a 4 mois j'était au chromage et m'étais renseigné sur des possibles formations car mon métier actuel ne me plait plus pour diverse raison ( dessinateur-projeteur) en électricité, le seul avantage est que c'est un poste ou au moins je suis payé au dessus du SMIC ( juste un peu au dessus )
 
Enfin bref depuis 1 mois j'ai retrouvé un poste dans ce même métier mais seulement hier j'ai était accepté pour une journée de renseignements et tests à effectué ce lundi 12 juin, sa me laisse peu de temps pour me renseigné et surtout dois demandé une journée a mon employeur pour une formation AFPA ( TRCC / IRCC )
 
Cette formation dure 1 ans et je me pose une question a propos de la rémunération en faisant des recherches j'ai vite déchanté car la formation est a 1h de route ( beaucoup de frais à prévoir ) et impossible pour moi de me retrouvé avec 80% du sMIC à mon age ( 28 ans ) ... simplement pour les factures et crédit en cours. je n'est pas vraiment réussi sur internet a trouvé les informations sur la rémunération et encore moins en les appelants.
 
Bref certains on déjà fait des formations similaire et pourrais me renseigné la dessus au niveau de la rémunération ?
 
Merci d'avance


Message édité par dazzle le 09-06-2017 à 09:29:03
mood
Publicité
Posté le 09-06-2017 à 09:28:23  profilanswer
 

n°4994184
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 09-06-2017 à 10:54:10  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Renseignements formation AFPA

 

Sujets relatifs
Formation POEI Développeur webCandidatures sans formation en rapport + compétences auto-didact
Centre de formation admnistrateur réseauAvis meilleure formation MBA en gestion de patrimoine
FormationRecherche formation "sécurité des systèmes informatique en entreprise"
Une Formation en Anglais d'une semaine ?Ch Formation Administrateur système réseaux sur Lyon
[PEGA Systems] Intérêt d'une formation CRMS'orienter vers une formation marketing?
Plus de sujets relatifs à : Renseignements formation AFPA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR