Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ou trouver un professeur d'anglais à domicile, reconnu, très compétent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou trouver un professeur d'anglais à domicile, reconnu, très compétent

n°5229599
Maximesebo​t
Posté le 05-06-2023 à 23:26:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me permets d'écrire ce message car je ne trouve pas la réponse à ma demande, je compte dans 2 ans effectuer une formation continue de 12 mois à l'UCLA à Los Angeles dans l'entrepreneuriat, il m'est demandé d'avoir un score minimum pour le toeic, malheureusement à l'heure ou j'écris ces quelques lignes, mon niveau d'anglais est plus qu'exécrable.
 
C'est la raison pour laquelle, je désire me préparer à l'avance et perfectionner mon niveau d'anglais afin d'obtenir ce fameux score minimum.
 
J'ai fait quelques petites recherches sur le net, malheureusement, je suis noyé d'informations et d'offres, je n'arrive pas à faire la part des choses et trouver un site ou un formateur permettant de me préparer à domicile convenablement, j'ai le désir de prendre au minimum 8h de cours par semaine et suis bien décidé à atteindre mon objectif.
 
J'ai constaté au fil des années qu'il y a des stars de la télévision ou des sportifs de haut niveau qui ont eu une progression fulgurante en anglais voir d'autres langues, je recherche donc des formateurs qui de ce calibre.
 
Je suis donc à la recherche d'un professeur/formateur d'anglais qui effectue les cours en face à face, qui a l'habitude d'enseigner et qui est reconnu pour son travail.
 
Si vous avez la moindre information qui puisse m'aider à trouver de bons formateurs reconnus pour leur travail, je vous en remercie d'avance.
 
 
Bien à vous.


Message édité par Maximesebot le 05-06-2023 à 23:30:10
mood
Publicité
Posté le 05-06-2023 à 23:26:58  profilanswer
 

n°5229612
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 06-06-2023 à 06:04:44  profilanswer
 

Si c'est du face à face uniquement, tu devrais préciser ta région / ville.


Message édité par wainwain le 06-06-2023 à 08:57:22

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ou trouver un professeur d'anglais à domicile, reconnu, très compétent

 

Sujets relatifs
De la difficulté de trouver des stages dans l'informatiqueLes cours particuliers d'anglais à domicile sont-ils efficaces ?
Parcours pro trop varié, comment trouver un job ?Où trouver convention collection
Questions très difficiles en Chimie ?Apprendre l’anglais en regardant des séries ça ne sert à rien ?!
Cours d'anglais[Challenge] J'ai 20 jours à parfaire mon anglais
Trouver une aide ponctuelle pour une petite tâche rémunérée ? 
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver un professeur d'anglais à domicile, reconnu, très compétent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR