Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Option musique au bac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Option musique au bac

n°731196
-SMith-
Posté le 16-06-2006 à 23:39:16  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
Voilà je suis en 1ère S et je passe l'an prochain en terminale S. Je souhaiterais prendre l'option musique au bac en candidat libre, mais le problème c'est que je ne sais pas du tout comment l'épreuve se déroule. Je sais qu'il faut des connaissances sur l'histoire de la musique tout ça, mais rien de plus. Par contre, je joue de la guitare depuis 10 ans, donc je peux avoir des points sur l'épreuve pratique, mais pour la théorie je m'inquiète un peu.
Donc, si des gens ont passé l'option facultative de musique, j'aimerais bien savoir le déroulement exact de l'épreuve, ce qu'il faut connaître ... Et j'aimerais également de bons sites où je peux trouver des informations. Peut-être aussi existe-t-il des livres pour préparer l'option musique au bac, je sais pas du tout  :??: .
Voilà, merci à tous ceux qui pourront m'aider !  :)  A+

mood
Publicité
Posté le 16-06-2006 à 23:39:16  profilanswer
 

n°731615
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 17-06-2006 à 09:32:16  profilanswer
 

à mon avis ce genre d'option fais plus perdre de temps que de gagner de points :/
 
Bonne chance en tout cas :D

n°731644
lamered'ax​ela
quand l'appétit va tout va
Posté le 17-06-2006 à 10:23:30  profilanswer
 

Tu peux te préparer seul, il faut acheter le disque des oeuvres imposées et un magazine dont j'ai oublié le nom, mais je peux le demander lundi.
Les sites, y'en a beaucoup !
Tape bac musique dans google tu verras ...  
 
Sinon, l'analyse est sur 13 points !